Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment avoir un technicien ?

Options
Louisette B. #26240
Louisette B. #26240 Messages 4 ✭✭
J'ai fait tout ce que vous aviez demandé. J'ai remplacé le cable coax jusqu'au mur et fait un rejet du modem.
Comment avoir la visite d'un technicien ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Louisette,
    Je viens de voir que vous avez réussi à contacter à nouveau notre service à la clientèle.
    Est-ce que tout est résolu pour vous pour l'instant?
    Si non, je vous invite à nous recontacter afin de prendre les mesures nécessaires pour vous.
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Ici nous sommes des usagers
    Donc vous devez recontacter le support
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Tu devras contacter Fizz directement
  • Cédric T.
    Cédric T. Messages 9 ✭✭
    Options
    Vous pouvez communiquer avec le support technique mais le mieux serait de suivre les conseils dans la section foires aux solutions.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Louisette tout se passe par internet et clavardage avec Fizz. cela demande une certaine autonomie. Peut-être serait-il plus facile pour vous d'aller avec une autre compagnie avec possibilité d'avoir du service directement à la maison avec des techniciens? Bonne chance.
  • Cédric T.
    Cédric T. Messages 9 ✭✭
    Options
    Je crois en vos capacités moi Louisette ! ! Fizz est super et vaut la peine ;) Bonne journée !
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    svp contact le support
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Louisette,
    Fizz est un service 100% en ligne.
    Vous venez de recevoir votre modem?
    Vous pouvez obtenir de l'aide technique supplémentaire en contactant par clavardage de 8h00 à 21h00 tous les jours, le service-client de Fizz.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour.
    Communiquez avec Fizz par l'entremise de Facebook ou par la foire aux solutions.
    Bien a vous,
    sincerement, Matt.
Cette discussion a été fermée.