Réponses
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Bonne année à toute la communauté et un retour aux rapprochements et bons moments ensemble le plus tôt possible :-)dans Alors une bonne année à toute la communauté!!! C'est fantastique! Commentaire de Bozo janvier 2021
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Ouais malheureusement il semble que le déblocage automatique des badges dinosaures ne soit pas encore au point, comme Phane le mentionne tu n’as qu’à le demander par clavardage au support et ça sera réglé rapidement ;-)
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Merci pour cette mise à jour Emilioroy, c’est grandement apprécié ;-)
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C’est vraiment désolant et démotivant cette tricherie et toute cette « pollution » du forum :-( En plus de l’inaction des Whizz ! Moi qui n’était déjà plus très actif...Ben là je décroche ! Tant que tout ne soit pas revenu à la normale, ma participation va se résumer à mes 20 kudos par jour ! Bye-bye
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@ RodriR26, Merci beaucoup pour ton explication ! Mon dieu que j’aurais aimé avoir cette réponse là du support ;-) et aussi rapidement ! J’ai vraiment l’impression que plusieurs d’entre eux (elles) ne savent pas comment fonctionne leur forum !
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@ Mike oui c’est un bug, quand je vais voir « Mes activités » ce ne sont pas celles d’Anthony...de Kingkong ou de qui que ce soit d’autre que je veux voir, ce sont les miennes et uniquement les miennes ! Ça fonctionnait comme ça depuis que je participe au forum, mais plus depuis 4 ou 5 jours et c’est très frustrant. :-( Je…
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Il y a des problèmes importants avec les comptes du forum Fizz présentement: Depuis 3 ou quatre jours quand je me connecte à mon compte de la communauté Fizz et tente de voir « Mes activités » je vois celle d’un autre usager, au début c’était celles d’Anthony maintenant ce sont celles de Kingkong !? J’ai contacté le…
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Bonjour, personnellement je les ai reçu plusieurs fois aussi, minimum 5 fois, de ce que j’ai compris , on peut recevoir directement du gouvernement (provincial) et aussi de chaque municipalité où nous sommes inscrits aux messages d’alerte, et dans mon cas je suis inscrit à deux municipalités, donc ça pourrait expliquer les…
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Quelle belle générosité Carl-Henry , bravo pour cette belle offre :-) Moi ça va, merci et bonne soirée ;-)
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Excellente idée de sonder la clientèle sur ses besoins :-) Effectivement les minutes illimitées ne vont pas à tout le monde ;-)
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Very good idea those survey, thanks
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Bravo pour ta générosité Frederick :-) Moi ça va ;-) Passe une excellente journée !
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Bonsoir Soukaina, Malheureusement voici ce que l’on retrouve sur le site: Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement. Voici le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz Désolé :-(
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Désolé pour toi Jeff_sept :-( mais ici pas de problème ;-) tout est ok Même le Soleil
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Ici ça va, merci quand même, bonne soirée...une prochaine fois peut-être ;-)
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Soyez sans crainte Samuel, avec Fizz pas de mauvaise surprise, si vous n’avez pas cette couverture dans votre forfait, vous n’aurez pas le service à moins que vous ayez des fonds dans votre porte-feuille comme déjà expliqué, dormez tranquille ;-)
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Coup de malchance, je crois que ça vaut la peine de persister, moi les deux que j’ai commandés sont rentrés dans les jours suivants...mais c’était avant la Covid ;-)
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Oui Bravo a Fizzy, belle performance ;-)dans Comment faite vous pour avoir autant de points dans une journée ? Commentaire de Bozo juin 2020
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Bonjour Alex, j’espère que tu as pu obtenir les données dont tu avais besoin, Bonnes vacances ;-)
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Effectivement les données du forfait du mois seulement et c’est bien expliqué dans la section -> Pourquoi Fizz -> Données à donner: Bon partage ;-)
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Comme Mike je suggère aussi d’essayer avec un autre navigateur ou de désactiver le bloqueur de publicité s’il y en a un
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Hi Stanley, as explained by Mike, this is your choice to have two mobile line on your account or a second account for 2nd line, of course that could be for two différents supported phones. With 2 lines on one account, you will earn perks faster but won’t have benefit of referrals ! It’s up to you ;-)
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Bonjour Mathieu! Merci pour votre fantastique question! Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz. Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente…
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Eh oui c’est possible, quand vous avez un forfait Québec seulement, vous allez dans Gérez votre forfait -> Voyage, vous inscrivez pays : Canada et vous choisissez votre option: Ou vous pouvez payer à l’utilisation ;-)
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Bravo pour la générosité et le partage de données chez Fizz :-)
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Tout semble rentré dans l’ordre ce matin :-) J’ai maintenant accès à ma boîte vocale ;-)
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Tout semble rentré dans l’ordre ce matin :-) J’ai maintenant accès à ma boîte vocale ;-)
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Tout semble rentré dans l’ordre ce matin :-) J’ai maintenant accès à ma boîte vocale ;-)
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Tout semble rentré dans l’ordre ce matin :-) J’ai maintenant accès à ma boîte vocale ;-)
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Tout semble rentré dans l’ordre ce matin :-) J’ai maintenant accès à ma boîte vocale ;-)