Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas donner de likes?

Options
Pourquoi je ne peux pas donner de likes?
J'ai beau cliquer sur différents petits coeurs gris, le chiffre affiché ne change pas.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Essayez de aller sur la wiki an anglais et donner un like et après retournez ici
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
    Options
    Bonjour Catherine,
    Pour donner des likes vous devez être connecter à votre compte ensuite ça va fonctionner.
    Bonne journée
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Catherine!
    Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Comme je vous ai répondu dans votre autre question, il faut aller dans la version anglaise du forum puis revenir. C'est un bug qui existe depuis plusieurs mois.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Comme Mike je suggère aussi d’essayer avec un autre navigateur ou de désactiver le bloqueur de publicité s’il y en a un
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
    Options
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.