Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne peux pas donner de likes?
Catherine M. #22790
Messages 71 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pourquoi je ne peux pas donner de likes?
J'ai beau cliquer sur différents petits coeurs gris, le chiffre affiché ne change pas.
J'ai beau cliquer sur différents petits coeurs gris, le chiffre affiché ne change pas.
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Catherine! J'ai eu le même problème que toi!
Il faut cliquer sur "Me connecter" en haut à droite de la foire aux discussions, ensuite passer à la foire en anglais en cliquant sur "EN", puis se connecter à la foire en anglais en cliquant sur "Login". Ensuite, les likes vont fonctionner et devenir verts quand tu vas cliquer dessus!
J'espère que ça va marcher pour toi!7
Réponses
-
Essayez de aller sur la wiki an anglais et donner un like et après retournez ici4
-
Même anglais rien xD5
-
Bonjour Catherine,
Pour donner des likes vous devez être connecter à votre compte ensuite ça va fonctionner.
Bonne journée4 -
@Sylvieb Elle est capable de poster donc je pense qu’elle est bien connecté
@Catherine, SVP essayez avec un autre navigateur ou verifier que vous n’avez de Adblockerf5 -
Bonjour,
Parfois, même si vous voyez votre identifiant dans le côté haut droit de votre écran, il faut cliquez sur m’identifier sur la tableau de bord de la journée pour bien finir la connexion au fórum.6 -
Bonjour Catherine,
Si malgré tous vos efforts, vous n'arrivez toujours pas à liker, je vous conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !5 -
Bonjour Catherine!
Merci pour votre fantastique question!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur.3 -
@Mathieu: Merci pour ta fantastique réponse... N’hésite pas a me donner des koudous si tu aimes ma réponse.5
-
Comme je vous ai répondu dans votre autre question, il faut aller dans la version anglaise du forum puis revenir. C'est un bug qui existe depuis plusieurs mois.3
-
Comme Mike je suggère aussi d’essayer avec un autre navigateur ou de désactiver le bloqueur de publicité s’il y en a un2
-
J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
Bonne fin soirée.1
Cette discussion a été fermée.