Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz 35$ en attente sur 70! WHIZZ SVP

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
Bonjour lors de mon inscription j'ai recu une prime de 35$. J'ai referer notament quelquun donc jai 2 primes de 35$ pour un total de 70$.
Mais lorsque je vais dans mon compte, il y a juste la deuxieme primee (derniere) qui est en attente alors que ma premiere est écrit comme étant recu, mais n'est pas dans le montant en attente. voir piece jointe
J'aimerais une reponse de whizz

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Mathieu,
    De ce que je vois la prime de référence a été débloqué et sera appliquée sur votre suivante facturation du forfait mobile, c'est pour cela qu'elle apparaît comme reçue.
    Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter en privé. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour Mathieu,
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne journée.
Cette discussion a été fermée.