Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faite vous pour avoir autant de points dans une journée ?
Sylvieb
Messages 1,654 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment faite vous pour avoir autant de points dans une journée
15
Meilleure réponse
-
En répondant aux questions tôt le matin et en soirée, il est facile de recevoir beaucoup de kudos et d’aller chercher 100 à 200 points par jour. Et plus on répond, plus on a de chance d’avoir la meilleure réponse pour 50 points.3
Réponses
-
Car il y a des gens qui font 7 à 8 milles points par jour.
J’aimerais comprendre8 -
Sylvieb,
Les 7000 points que tu as vu aujourd’hui à Fizzy sont à cause qu’elle a obtenu la badge Gourou 5 (bien méritée) pour ses 500 meilleures réponses.
C’est un jour exceptionnel, malheureusement les 7000 points ne comptent pas comme points pour les bonus.
J’en profite pour féliciter Fizzy, je souhaite qu’elle sera bientôt dans le Temple de la renommée!!!12 -
Oui Bravo a Fizzy, belle performance ;-)6
-
-
Bonjour,
7000 points!!!
Ni la meilleure journée à Mike (à part quand il a gagné son Gourou 5).
Fizzy mes félicitations!!! 500 meilleures réponses c’est un défi pas facile à réussir.10 -
Merci à tous pour vos aimables messages.
Mike sera toujours numéro 1.
N'oubliez pas de toujours passer un bon temps lors de votre visite sur le forum.6 -
Bonjour
Pour faire beaucoup de points a chaque jour , il faut être présent et avoir la réponse a toute les question et connaitre fizz sur le bout des doigt . moi en moyenne je vais chercher 40 points par jours .3 -
Comment fait autant de points ??
Facile : passe une grande partie de la journée pour répondre le mieux possible aux questions loll
Sinon laisse les points monter tranquillement ... sans te stresser3 -
Sylvie,
Hier était une journée exceptionnelle pour Fizzy.
Celui-ci a atteint le niveau gourou 5, c'est pour cela que son solde de points était si élevé.4 -
Sylvieb, hier Fizzy a fait 7000 points car il a obtenu le bonus Gourou 5/5 après avoir Obtenu 500 solutions acceptées. Toute une récompense, mais ça n'arrive pas souvent !!
Tu peux voir les points gourou en cliquant sur le classement du Jour et puis ''Mes Objectifs''
Au Plaisir ! Tu pourras l'obtenir aussi un jour4 -
sois actif sur le forum2
-
Quand on a la meilleure réponse (50 pts) c'est là qu'on réussit a aller en chercher beaucoup par jour. Une simple réponse sans etre la meilleure = 3 pts seulement.
Pour les gens tres actifs ici, l'idéal est de se faire de belles réponses tres completes comme gabarit qu'on copie / coller a toutes les questions sensiblement pareil qui reviennent... comme Mike fait par exemple. Avec une vingtaine de réponses tres complete on peut espérer s'attirer souvent la meilleire réponse sans y passer 10 min à chaque fois pour la composer Peu d'effort et beacoup de points. Il faut tout de meme passer beaucoup de temps par jour sur le forum...3
Cette discussion a été fermée.