Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi les données que je donne sont dans le forfait/mois le plus récent au lieu de celui qui va e
Éric L. 57037
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Puis-je donner des données qui expirent dans quelques jours à un ami plutôt que celles du mois courant ?
14
Meilleure réponse
-
Effectivement les données du forfait du mois seulement et c’est bien expliqué dans la section -> Pourquoi Fizz -> Données à donner:
Bon partage ;-)4
Réponses
-
Bonjour,
Parce que le règlement pour les dons chez Fizz est claire, on ne peut pas donner les données de rollover sinon les données du forfait de ton mois courant.7 -
Bonjour Eric,
Malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.
Tu ne peux offrir que les données incluses dans ton forfait mensuel. Les données rollover (ton reste du mois précédent) et tes data bonus ne peuvent pas être offertes.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne soirée !5 -
Bonnes réponses de Emilioroy et Anne-laure
En effet il peut prendre quelques temps de maitriser toutes ces subtilités de Fizz.
Malheureusement on peut donner que du data de notre mois courrant.
Bonne journée5 -
Éric,
Désolé,
Non, vous ne pouvez pas.
Ce sont les données de votre compte mensuel que vous pouvez donner à quelqu'un.4 -
Bonjour,
Ce serait trop facile de faire tourner les données parmi plusieurs comptes sans limite, c’est pour cela que seulement les données du forfait (prépayés le mois courant) servent de dons et pas les bonus, les données de rollover et les cadeaux.4 -
tu peux donner seulement ton forfait mensuel1
-
J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
Bonne fin soirée.2
Cette discussion a été fermée.