Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n'ai pas mon badges 1 mois...

bonjour mon badges 1 mois n'ai pas ajouté, merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour Anthony,
    Les badges d'ancienneté buggent, il faut les demander au service client pour qu'ils le rajoute à la mano. Tu peux juste leur écrire un message sur Facebook et ça sera traité :) C'est ce que j'ai fait.
    C'est pareil pour les 6 mois et 1 an.
    Bonne journée ! :)
  • Pascal
    Pascal Messages 4,191 ✭✭
    Moi je l’ai reçu automatiquement!
    Peut-être attendre encore un peu ou contacter Fizz par messenger. Ils vont vous le débloquer
  • Pascal
    Pascal Messages 4,191 ✭✭
    Je ne sais pas pourquoi. Desfois le monde doivent demander le badge et d’autre fois sa se fait automatiquement
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Anthony.
    Communique avec le service a la clientele afin d'avoir ton badge.
    Bonne journée a vous.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Il ne faut que la demander aux conseillers Fizz en ligne pour la débloquer
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Anthony,
    Vous devez la demander au service-client de Fizz par clavardage.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonjour Anthony,
    Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Je viens de transmettre un ticket vers notre équipe technique afin de débloquer le badge Dinosaure. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles. Je vous remercie pour votre patience et collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    moi aussi je n'ai pas eu mon badge de 1 mois et celui de donné des donné .Est ce que donné une carte cadeau ca compte?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    merci pour ta question
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    S'il ne se débloque pas automatiquement, contactez Fizz. C'est un problème récurrent, c'est vite réglé une fois qu'on les contacte!
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    On dirait que parfois ça débloque tout seul, parfois non... Fizz a de la difficulté avec ces badges là!
    Comme disent les autres, il n'y a qu'à ouvrir un clavardage avec Fizz pour la faire ajouter.
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Le ticket est ouvert avec Fizz, vous devriez l'obtenir assez rapidement. Bonne journée!
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Moi, j'ai eu une réponse rapide par courriel. Merci fizz. Il faut pas être trop pressée.
Cette discussion a été fermée.