Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Correctifs système des points non résolus
Huar_Cora
Messages 1,202 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Après lire que Fizz est dans la tentative de régler certains défaillances dans son transfert des points de la communauté vers le tableau de récompenses (voir le lien du post et le détail d’un Whizz).
https://communaute.fizz.ca/questions/2399051-viens-accorder-meilleure-reponse-2-fois-50-points
Aujourd’hui au début de l’après-midi, Mike et moi, nous avons accordé de faire un test pour vérifier si cette problème a été corrigé.
Nos résultats ont été concluants, le bogue n’est pas encore réglé, je ne peux vous donner les détails pour ne pas motiver la communauté de profiter du bogue (malgré qui est connue par plusieurs membres).
Dans le tableau de la communauté tout balance parfait, le problème est apprécié dans le tableau de récompenses.
Nous attendons que ce problème soit réglé de manière définitive au profit de la transparence vers la communauté.
Merci Fizz de porter attention et continuer vos efforts.
Après lire que Fizz est dans la tentative de régler certains défaillances dans son transfert des points de la communauté vers le tableau de récompenses (voir le lien du post et le détail d’un Whizz).
https://communaute.fizz.ca/questions/2399051-viens-accorder-meilleure-reponse-2-fois-50-points
Aujourd’hui au début de l’après-midi, Mike et moi, nous avons accordé de faire un test pour vérifier si cette problème a été corrigé.
Nos résultats ont été concluants, le bogue n’est pas encore réglé, je ne peux vous donner les détails pour ne pas motiver la communauté de profiter du bogue (malgré qui est connue par plusieurs membres).
Dans le tableau de la communauté tout balance parfait, le problème est apprécié dans le tableau de récompenses.
Nous attendons que ce problème soit réglé de manière définitive au profit de la transparence vers la communauté.
Merci Fizz de porter attention et continuer vos efforts.
25
Meilleure réponse
-
Merci Emilioroy pour le suivi c’est grandement apprécié!
J’ai reçu des courriels de Fizz aujourd’hui sur un billet pour ces bogues, en espérant que Fizz nous accordent toute l’attention!
Il ne reste que le correctif des solutions prisent en compte pour les badges Gourou sur le forum qui est en erreur.
C’est sûr que le compte “Mes récompenses” avec les meilleures réponses est un problème qui a beaucoup plus d’impact que les badges Gourou qui n’a aucun impact sur nos comptes “Mes récompenses”
Pour ce qui est du correctif des points sur le tableau d’affichage, laisser moi en douter!11
Réponses
-
Bonjour
Le problème continue, mais Fizz s’en occupe. C’est mieux que rien.
Il faut continuer de suivre ce dossier de proche.
Merci le gars!12 -
Merci pour cette mise à jour Emilioroy, c’est grandement apprécié ;-)10
-
@Emilioroy.
Je voulais ré-ouvrir le même topic aujourd'hui mais je crois qu'on en a beaucoup parler et aucunes actions concrètes ne sont déposés. Ont nous a promis un réajustement du tableau et des badges gourous et des points obtenus par n'importe qui pour qu'ils soit juste et équitable et aucune actions concrete ont été posés. Je crois que c'est peine perdu.
Bonne journée a vous.9 -
Merci! de nous tenir tous au courant...5
-
Merci du suivi!3
-
Bonjour
Comme la vieille expression prise de « Don Quijote »
« écorce Sancho signal que nous roulons »
Pas à pas, on va y arriver.2 -
Merci pour le suivi !1
-
Est-ce que ceci est vraiment important? Jeez, je ne comprends pas vraiment...0