Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de boîte vocale

Options
Martine B. 56276
Martine B. 56276 Messages 1 ✭✭
Je n'arrive pas à accéder à ma boîte vocale.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,099 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Martine,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre boîte vocale.
    Pouvez-vous nous confirmer si vous avez essayé de changer le code NIP pour pouvoir accéder à la messagerie?
    Si vous rencontrez le même souci, veuillez nous contacter par clavardage pour vous apporter une solution rapide.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Il semble avoir un problème avec la boîte vocale aujourd’hui. Nous avons reçu plusieurs posts par rapport à ce sujet.
    Nous sommes aussi des clients comme vous, contactez le service de Fizz en ligne pour obtenir une solution à votre problème.
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    Aujourd'hui fizz semble avoir des problèmes avec la boîte vocale

    Si vous pouvez attendez ou contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Ça se ressemble a un problème du serveur maître de la boîte courriel chez Fizz.
    Nous avons vu passer plusieurs plaintes comme la votre aujourd’hui, essayez de contacter Fizz par la bulle de clavardage pour qu’ils puissent mieux vous aider dans la résolution de votre problème.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Martine! Merci pour votre fantastique question! :)
    Aujourdhui fizz a des problemes de systeme pour les boites vocales, ils vont réparer leur systeme sous peu.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Comme Mike le dit c’est la problématique la plus rapportée aujourd’hui dans le forum.
    Nous sommes des utilisateurs comme vous, contactez le service clientèle en ligne par la bulle de clavardage.
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Options
    Personne le même problème que toi je crois que c’est un problème je ne
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Je crois que beaucoup de gens on des problèmes tenter de communiquer avec le service à la clientèle!!
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Tout semble rentré dans l’ordre ce matin :-)
    J’ai maintenant accès à ma boîte vocale ;-)
Cette discussion a été fermée.