Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bogue système - Tableau points communauté
Huar_Cora
Messages 1,202 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Depuis hier il y a un bogue dans le système de récompenses que accordé de manière répétitive deux meilleures réponses à l’utilisateur MGFIZZ et à partir de minuit des kudos.
MGFIZZ a ramassé plus de 6000 points en quelques minutes et a volé le premier lieu de la table à Mike.
Équipe Fizz : il faut prendre des correctifs.
Depuis hier il y a un bogue dans le système de récompenses que accordé de manière répétitive deux meilleures réponses à l’utilisateur MGFIZZ et à partir de minuit des kudos.
MGFIZZ a ramassé plus de 6000 points en quelques minutes et a volé le premier lieu de la table à Mike.
Équipe Fizz : il faut prendre des correctifs.
23
Meilleure réponse
-
@Bozo
Probablement par erreur de frappe ou par accident tu as cliquez dans le tableau de suivi le bouton « Suivre » dans la place à KingKong (ancien Anthony).
C’est pour cela que tous les activités a KingKong s’affichent dans ton activité. Pour les effacer il faut cliquer « Ne pas suivre » et le tout sera réglé.
Cela m’a déjà arrivé a plusieurs reprises.13
Réponses
-
C'est effectivement anormal !6
-
Il pose la question avec d'autres comptes. Ça de l'air assez louche autant de point en une journée. Me semble.9
-
Il y a des problèmes importants avec les comptes du forum Fizz présentement:
Depuis 3 ou quatre jours quand je me connecte à mon compte de la communauté Fizz et tente de voir « Mes activités » je vois celle d’un autre usager, au début c’était celles d’Anthony maintenant ce sont celles de Kingkong !?
J’ai contacté le support pour faire corriger la situation, on était supposé remonter le problème... mais aucune nouvelle et le problème persiste :-(
Vraiment désolant, pour un abonné de longue date, je perd confiance dans le système !6 -
Bonjour Emilioroy!
D'apres moi il exploite le site web.
Fizz devrais prendre en consideration les bogues et failles du site, et refaire la refonte complete du site web.
Je vous souhaite une excellente journée.
Sincerement, Matt.
Je vous invite a choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez.5 -
Salut Emilio!
Communique directement avec Fizz, ils vont regler la faille SQL ou VPN! Et peut etre meme banir le compte.5 -
Bonjour
Bizarre de problème, normalement quand une réponse n’est plus la meilleure on se fait enlever les points. Dans ce cas l’accumulation est à l’infini.
J’aimerais voir comme a réagi le tableau de récompenses à MGFIZZ.10 -
Voici une réponse de l’équipe Fizz faite il y a environ 11 mois, mais qui n’a jamais été appliqué:
Fizz Team:
Q: Qu’arrive-t-il si je décide de tricher pour compléter ces défis?
R: Votre karma en souffrira . Farce à part, aucune forme de tricherie ne sera tolérée: le compte des tricheurs sera bloqué et les tricheurs eux-mêmes seront bannis de la communauté. La Foire aux discussions est un endroit où les membres s’entraident et on s’attend à ce que tout le monde participe et respecte les règles du jeu.
Source: https://communaute.fizz.ca/questions/2065188-pret-nouveau-defi-****-communaute6 -
@ Mike oui c’est un bug, quand je vais voir « Mes activités » ce ne sont pas celles d’Anthony...de Kingkong ou de qui que ce soit d’autre que je veux voir, ce sont les miennes et uniquement les miennes !
Ça fonctionnait comme ça depuis que je participe au forum, mais plus depuis 4 ou 5 jours et c’est très frustrant. :-(
Je vais probablement ouvrir une question séparée pour ce problème maintenant !4 -
@ RodriR26, Merci beaucoup pour ton explication !
Mon dieu que j’aurais aimé avoir cette réponse là du support ;-) et aussi rapidement !
J’ai vraiment l’impression que plusieurs d’entre eux (elles) ne savent pas comment fonctionne leur forum !5 -
Ce n'est pas la première fois que MrFizz accumule autant de points autour de Minuit...
Ça va et ça vient...
Fizz ne semble pas vouloir corriger les failles dans ce système de points de récompense
et il y en a des failles
et ça profite à certains usagers royalement...5 -
C'est pas bien du tout!4
-
Êtes-vous payé par fizz ou avez vous des rabais substantiels pour vous soucier autant des pts comme ça ou de répondre à chaque question sans exceptions lol?1
-
Bonjour!
Merci d'avoir porté cette situation à notre attention. Je comprends que cette situation n'est pas du tout agréable et pour cela je vous présente mes sincères excuses.
Soyez rassurés que cette situation est déjà remontée auprès de notre équipe dédié afin d'effectuer plus d'investigations à ce sujet.
Je vous remercie à tous pour votre implication dans l'amélioration du fonctionnement de notre communauté et du système de points et pour votre réactivité. C'est vraiment apprécié.
Bien à vous!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.