Réponses
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Bonne idée de sonder les besoins des clients, voilà c’est fait pour moi ;-)
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Oui en effet je l’ai remarqué aussi, il y a aussi un iPhone 11 je crois’ mais comme le mentionne Jeffstp ça semble être des usagés (seconde chance) À suivre...dans Avez-vous remarqué l’apparition de la nouvelle badge « Phonista »? Commentaire de Bozo juin 2020
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Bonjour Étienne, un compte avec deux forfaits ou plus permet au détenteur du compte de gérer les forfaits, de récolter les récompenses et de donner des blocs de données non utilisées mais ne permet pas le partage de toutes les données par les différents utilisateurs. Bonne soirée ;-)
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Bien content pour vous que ce soit résolu sans trop de délai :-)
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Un gros merci pour ton offre Frédérick, c’est très généreux de ta part, moi ça va , mais tu feras sûrement quelqu’un d’heureux, bonne fin de soirée ;-)
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Moi aussi j’ai 2 kit de pièces disponibles car j’utilise les nano et garde tout ;-)
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Moi aussi problème à me connecter ce matin, mais là tout semble rentré dans l’ordre, tant mieux, bonne journée :-)
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Oui c’est vrai qu’un peu plus de variétés dans les bonus ça ferait du bien, mais après tout, l’essentiel n’est-il pas que les prix des forfaits reste le plus bas possible ;-)
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Bravo, ... car c’était pénible, mais c’est réglé tant mieux :-)
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Many good reasons; Fare price, no contract, no surprise it’s prepaid LTE network and especially Data rollover ;-)
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Ouais même problème...toujours pas résolu :-(
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Moi je crois que Fizz tente de profiter des changements majeurs engendrés par cette pandémie pour accroître ses parts de marché, je n’ai jamais vue autant de publicité de Fizz; de pleines pages dans des quotidiens et sur des panneaux publicitaires !
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Je suis d’accord avec vous sur plusieurs points, surtout qu’il est très facile de se tromper de bouton entre « Répondre à la question » et « Choisir la meilleure réponse » ...Ça devrait être de couleur différente, ainsi ça éviterait de se tromper, mais si ça arrive il faut le corriger tout de suite...pas 2 ou 3 jours plus…
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Oui malheureusement comme déjà écrit, le « reset » de points, c’est comme la Covid19 ça peut tous nous frapper un jour ou l’autre et on peut rien n’y faire semble t-il :-(dans Pourquoi vous (Fizz) venez de m’enlever tíos mes points d’aujourd’hui? Commentaire de Bozo juin 2020
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Yes , of course you could and if you’re in the trial period, you will be reimbursed ;-) https://fizz.ca/en/faq/unsubscribe But think at Fizz benefits before leaving !
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Effectivement comme déjà mentionné, vous avez juste à modifier votre forfait pour la couverture Canada USA en allant dans « Mes forfaits -> Gérer mon forfait -> Modifier mon forfait -> Choisissez votre couverture = Canada + USA Et pour être sur que je changement entre en vigueur pour votre voyage faites votre demande avant…
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Oui cette cette question ou observation revient régulièrement au fil des nouveaux qui arrivent, plusieurs bonnes suggestions plus tard...et toujours rien de concret :-(
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Je vais communiquer avec le support Fizz par clavardage car ça semble anormal, et ce matin à l’activation du forfait nous avons eu de la difficulté à y accéder et ils ont dit qu’il devait faire une inscription...c’est peut-être ça le problème ? À suivre...
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Est-ce que je devrais retirer cet utilisateur de mon compte ?
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Le forfait a été créé à partir de mon compte et c’est moi qui le paye, je le vois bien dans « mes forfaits »
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Eh oui comme déjà mentionné, vous pouvez utiliser les réseaux partenaires tant que vous ne dépasser pas 50% sur plus de 3 mois :-)
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Non pas de rabais famille, mais des bons prix, des récompenses, la possibilité de reporter le données non utilisées sur 2 mois ou de les offrir à d’autres, ce sont des avantages non négligeables ;-)
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Oui comme indiqué c’est possible en autant que le compte soit toujours actif chez le fournisseur de son téléphone actuel et le iPhone 6S est compatible, pour l’activation suivez les étapes à la réception de la carte SIM et Ça va bien aller ;-)
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Avez-vous essayé de faire un cycle de redémarrage de votre téléphone ? Ou retirer votre carte SIM et la remettre ?dans pourquoi sais marquer deconnecter en dessu de (etat du reseau mobile) Commentaire de Bozo mai 2020
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Yes simple, just connect to your account, go « My plans » -> « manage plan » -> « unsubscribe »
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Encore beaucoup de générosité Anthony, pour moi ça va, mais il y en a d’autres qui vont être content ;-)
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J’ai vérifié de mon côté et le calcul des taxes semble bon
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Que c’est donc beau le partage de données chez Fizz, merci Max001, moi ça va mais tu vas faire un heureux c’est certain ;-)
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Merci Florin pour le suivi et la diligence :-)
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Merci Mike pour la réponse rapide, j’ai cherché dans la foire au solution, mais la page «Comment gérer plusieurs forfaits sur mon compte Fizz » est manquante ! Il faudrait soit la corriger ou la retirer, message pou un Whizz j’imagine ;-)