Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bogue système - Tableau points communauté

Huar_Cora
Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
Bonjour,
Depuis hier il y a un bogue dans le système de récompenses que accordé de manière répétitive deux meilleures réponses à l’utilisateur MGFIZZ et à partir de minuit des kudos.
MGFIZZ a ramassé plus de 6000 points en quelques minutes et a volé le premier lieu de la table à Mike.
Équipe Fizz : il faut prendre des correctifs.

Meilleure réponse

Réponses

  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    @ Mike oui c’est un bug, quand je vais voir « Mes activités » ce ne sont pas celles d’Anthony...de Kingkong ou de qui que ce soit d’autre que je veux voir, ce sont les miennes et uniquement les miennes !
    Ça fonctionnait comme ça depuis que je participe au forum, mais plus depuis 4 ou 5 jours et c’est très frustrant. :-(
    Je vais probablement ouvrir une question séparée pour ce problème maintenant !
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    C'est pas bien du tout!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Bozo probablement que tu as cliquer par erreur et que tu suis par erreur un autre ou des autres membres dans ton tableau d'activité.
    Edit: je n’avais pas lu le reste du post, l’info t’as été dite.
  • philippe L. 16854
    philippe L. 16854 Messages 11 ✭✭
    Êtes-vous payé par fizz ou avez vous des rabais substantiels pour vous soucier autant des pts comme ça ou de répondre à chaque question sans exceptions lol?
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour!
    Merci d'avoir porté cette situation à notre attention. Je comprends que cette situation n'est pas du tout agréable et pour cela je vous présente mes sincères excuses.
    Soyez rassurés que cette situation est déjà remontée auprès de notre équipe dédié afin d'effectuer plus d'investigations à ce sujet.
    Je vous remercie à tous pour votre implication dans l'amélioration du fonctionnement de notre communauté et du système de points et pour votre réactivité. C'est vraiment apprécié.
    Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.