Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Haha ouais certaines marinades sont juste trop bonne!
0 -
Sinon moi j'aime bien les épices à poulets club house, elles sont vraiment bonne!
0 -
Merci pour le changement du sujet 🙂 yum yum sa devrait être bon des hot dogs 🌭 en plus faites maison, c'est encore mille fois mieux 🤤😋
1 -
Yummy c'est impossible de ne pas aimer du poulet BBQ 🤤😋 toujours à bras ouverts 🤗 pour cela
1 -
Hahaha parfait c'est bon, c'est des mets avec des olives?
0 -
Hahaha parfait impossible de gâcher les steaks déjà mariné du boucher, sa devrait être super bon
0 -
Pareillement avec les épices BBQ c'est tellement bon 🤤😋
0 -
Ce n'est pas mauvais poulet à la bière cuit BBQ !
1 -
Surtout bien garnis d’oignons caramélisés!
2 -
J’en ai déjà fait, c’est super bon et juteux!
1 -
Non haha c'est une chaine de restaurant au US Ça ressemble un peux à la franchise pacini!
1 -
C'est asser difficile! J'aimerais être capable de recréer leur marinade!
1 -
Oui, c'est c'est vraiment bon et dépendament de la sorte de bière dont vous utiliser le goût change!
1 -
Effectivement et on peut ajouter des épices dans la bière et sur le poulet!
1 -
Ca existe tu encore la franchise Pacini au Québec !
0 -
il y en a 2 à Québec!
1 -
Oui, Saint-Jean-sur-Richelieu entre-autre. Voir mon lien:
0 -
Oui, il y en a un à sherbrooke et st-hyacinthe
0 -
Oui, ça fait du poulet tellement juteux!
0 -
Je vien d'aller voir, il y en a beaucoup!!
0 -
Fait très longtemps que j'y ai été au Pacini et pensait que ca n'existait plus !
0 -
J'y es été il y a quelques mois, c'est vraiment bon!
0 -
Oui, j'adore aller chez Pacini, c'est vraiment délicieux!
1 -
Excellente recette !
0 -
Ça je ne savais pas! Merci du renseignement.
1 -
Sushis, pizza1
-
J'aime bien les deux! Il y a endroit que j'adore aller c'est un resto de sushi c'est un frais fixe et vous pouvez commander à volonté!
0 -
En générale je bois pas en tant que athlète genre peut importe le niveau d'alcool mais si c'est bon comme le cuisson avec du vin pour le steak pour la sauce, j'en essaierait bref poulet à la bière cuit BBQ j'ai jamais encore y goûter
0 -
Encore mieux sa me donne un creux en ce moment 🤤😋
1 -
Est-ce que le goût de l'alcool est présent après la cuisson?
0 -
Hahahahahaha okay désolé je ne savais pas 😅 yum sa doit être vraiment bon style italienne 🤤😋
0 -
Nice, vous pouvez les demandés si ils sont ouverts pour partager un peu les mix du marinade
0 -
Wow c'est si détaillé cela, j'en ai jamais goûter mais c'est tellement intéressant d'entendre les détails
0 -
Parfait merci pour l'info, est-ce que celles du US c'est mieux?
0 -
Thanks for sharing, I love pizzas without a doubt but for sushis, tried for the first time this year and I have mixed feelings about it I'll give 5/10 but overall I'm not a fan of it
0 -
Ça ne goût pas du tout l'alcool!
1 -
Ouais faudrait que j'essai!
1 -
Aucune idée ça fait trop longtemps que je n'y suis pas aller tout ce que je me souvient c'est que c'était bon haha
1 -
Pas du tout de goût d'alcool! L'alcool s'évapore à la cuisson!
4 -
Non aucun goût d'alcool et très délicieux!
2 -
Vous devriez l'essayer, suis persuadé que vous allé aimer en déguster!
2 -
C'est sûr que cela ne devrait pas être mauvais.
3 -
Parfait j'y ferais un jour, avec vos messages sa me donne le goût d'en essayer 🤤😋
1 -
Sinon c'est le homemade essaie erreurs lol et defois on réussit à quelque chose de différent et mieux
1 -
Hahahahahaha parfait, dabs les shows et reviews je peux vous dire que les BBQ au US c'est vraiment un autre niveau
1 -
Parfait merci, sa fait du sense et le poulet devient vraiment juteux et bien doux, alors que sans la bière ou juste avec du poulet, cela aurait était moins juteux
1 -
Okay cool parfait je dois vraiment essayer cela avant la fin de l'été, début automne, je peux bien voir mangé cela pour l'été et l'automne quand même
1 -
Oui certainement merci, j'aime beaucoup essayer la bouffe et surtout l'expérience de cela quand c'est un nouveau met que je n'ai jamais goûter, merci pour les suggestions
1 -
Hahahahahaha c'est sûr, j'aime beaucoup le poulet en générale, c'est mon préféré pareillement avec le boeuf, steak, poulet, c'est égal pour moi, et après viennent les autres viandes
1 -
Ce sont tous des bons choix !
2