Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Vive les spéciaux !
1 -
Non je demande juste poulet croustillant!
1 -
Ohhh quand même ça fait beaucoup de poulets! C'est tellement meilleur des oeufs frais!
0 -
Ouais ça donne clairement le goût d'en manger! haha
0 -
Il y en a aussi au smarties, elles sont aussi vraiment bonnes!
1 -
Je constate qu'il y a plusieurs variétés!
0 -
Oui, sont pomale tout bon!
0 -
Oh oui c'est différent!
0 -
La bouffe du jardin à un plus qu'en magasin on retrouve rarement.
1 -
Oui vraiment! La fraicheur des aliments n'est pas comparable à l'épicerieLe goût aussi
0 -
Cette année j'ai du mettre du BTK sur mes pommier, sont plein de chenille.. J'aime mieux 100% naturel sans rien mais là je vais les perdes..
0 -
Vraiment dommage!
0 -
Cela s'attaque à toute. Même l'ail mais ils n'ont pas touché cette année..
0 -
Oui faut être strictes si on a la diabète seulement
0 -
En effet, on aime tous économiser le plus possible avec l'inflation et l'augmentation du coût de la vie, on veut économiser le plus possible
0 -
Cool parfait merci beaucoup
0 -
Oui hahahahahaha j'ai remarqué que beaucoup de produits du passé ne sont ou comme maintenant car elle était mille fois mieux même la vanille française de Tims était tellement mieux et moins sucré, meilleur goût, bref cela sera une mythe maintenant pour quelques-uns...
0 -
Oui sa je l'avais vue et l'essayer et vous avez raison elles sont tellement bonnes 🤤😋
0 -
Beaucoup font du diabète. C'est beaucoup plus contrôlé qu'avant mais il faut faire attention à quoi et à la quantité des produits concerné.
0 -
Oui vous êtes vraiment chanceux et encore mieux en meilleur santé
0 -
En effet, tout est tellement rendu dispendieux.
0 -
Je suis désolé pour cela... vraiment dommage de les perdre
0 -
Tant mieux pour cette année, l'ail sera présent de votre propre jardinage
0 -
Oui en effet, un bon diet, bouger, faire de l'exercice, qu'est qu'on mange dans le quotidien jour à jour peut faire augmenter ou diminuer selon tout ses aspects
0 -
Oui c'est rendu à un point qu'on a pas trop le choix et cela devient des habitudes pour toutes et même pour les forfaits mobiles et beaucoup plus...
0 -
Il faut se limité à nos besoins sans trop d'excédent. Cela évite aussi le gaspillage.
1 -
Oui c'est des bonnes habitudes alimentaires et pour toutes autres choses qu'on adapte naturellement avec l'augmentation des prix, l'augmentation du coût de vie et avec l'inflation, cela est son côté positif pour éviter le gaspillage
0 -
J'espère que vous ne les perdrer pas! Les mien ce font manger pas les chevreuil même étant cloturer, même chose pour les deux poirier que j'ai planter cette année ils sont aussi cloturer Je sais vraiment pas comment ils font pour passer pareil!
0 -
Oui bien dit! Avec l'inflation c'est un bon moyen de limiter le coût de nos achats!
1 -
Oui surtout que certaines personne ne mange pas à leurs faim, faut vraiment éviter le gaspillage!
0 -
Oui et il y a plus de personne qui font du diabète qu'avant. Il y a beaucoup de choses que l'ont ne mangerais pas si on réalisait la quantité de sucre à l'intérieur!
0 -
J'achère le plus possible en spécial !
1 -
Je n'ai pas ce problème mais faut être prudent pareil !
1 -
Je n'aime du tout le diet !
0 -
Oui exactement et maintenant on y pense une fois, deux fois avant de faire des achats et c'est des bonnes habitudes je trouve personnellement car souvent on est satisfait pour un moment mais à longue terme, on ne l'utilise peu plus tard ou même jusqu'à qu'on le revend sur kijiji ou Facebook Marketplace
0 -
Bien dit, je suis d'accord avec cela, imaginez-vous comment sa serait pire si on n'était pas en inflation que ce soit pour la bouffe ou côté matériel...
0 -
Très bien et pareillement pour moi, j'ai cette mentalité aussi avant et après l'inflation où même cela était toujours avec moi
0 -
J'approuve cela comme étant préventive est toujours mieux plus tôt que plus tard
0 -
Personne aime cela mais c'est une bonne façon de prévenir comme vous avez mentionné tantôt avec la diabète mais bref cela peut prévenir l'obésité, balancer le taux de sucre et aussi avoir plus d'énergie
0 -
C'est vrai kijiji et facebook marketplace c'est une bonne idée pour économiser et redonner une deuxième vie à un objet! En plus des spéciaux j'essai de moins gaspiller et ça fait 3 ans que je fais un jardin ça aide un peut!
1 -
Oui vraiment ça nous pousse à faire plus attention!
0 -
C'est toujours pareil, il ne faut pas manger le gâteau mais juste une pointe..
1 -
Oui, il y a parfois de très bonne offre sur les sites de revente en ligne. Je n'achète pas de nourriture là mais des choses que j'ai besoin.
1 -
Oui bien dit!
0 -
Oui, marketplace est une belle place pour faire des économies !
0 -
Oui pour certaint aricle ça vaut vraiment la peine!
0 -
Avec la pizza c’est un bon verre de rouge!
1 -
Oui certainement unedeuxième vie pour ceux qui achète et en retour un peu de cash avec nous, c'est gagnant pour tout le monde et on ne gaspille rien. Renaissance aussi font une bonne job maintenant ses jours-ci, ils ont même une librairie de vente de livres qui peuvent être vraiment attirant pour ceux qui veulent achetés des romans à 80% ou même 90% de rabais du prix initial.
C'est vraiment bien d'avoir un jardin et vous saviez qu'est que vous mangé et tout cela sans les produits cochonneries chimiques...
0 -
Exactement, je pense que après un bout les gens peuvent avoir ses bonnes habitudes et graduellement avec l'inflation qui diminue et après que tout devient à normal, je peux imaginer qu'on va tous continuer les mêmes habitudes qu'en étant avec l'inflation qui est vraiment bon pour be pas aller vers la surconsommation
0 -
C'est bien so, vous avez toute compris
0