Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
une des top 5 pour moi personnellement 🤤😋
0 -
Hahahahahaha oui certainement mais des options très saines mais pour se gâter de temps en temps, je suis toujours ouvert 🤤😋
0 -
J'ai tellement faim à attendre sa 🤤🤤🤤
0 -
Oui certainement, beaucoup de respect de ma part pour cela et votre ferme. @G225
0 -
Mes salutations et respect pour votre ferme et vous pareillement 💪🤝
0 -
Non jamais, je savais même pas que ça existait haha Je vais garder pour voir si j'en trouve!
1 -
C'est deux là sont aussi mes préférer, la sauce baton rouge est disponible sur internet je l'es fais plusieurs fois!
1 -
2 très bons Restaurants
1 -
Malheureusement elle n'existe pu, je les ai cherché partout et c'était impossible... je voulais revivre le goût et pour sa nostalgie, elle était tellement mais tellement bon... je pense que il était disponible pour quelques années il y a environ 15 ans j'imagine 😅
0 -
Oui c'est les meilleurs de toutes et oh mon dieu vous ne pouvez pas foiré avec sa sauce de dieu dans vos BBQ c'est certainement impossible de gâcher avec cela 🤤😋
0 -
Ohhh dommage, reste l'option dans faire maison et mettres des chocolats cambury dedans!
1 -
Oui absolument 9 et 10 sur 10 pour sa qualité et prix en générale 😌👌
0 -
Oui vraiment! Le st-burger au st-hubert est vraiment bon je prend presque toujours ça quabd j'y vais haha
1 -
Oui exactement c'est la Cadbury mauve les chocolat au lait
0 -
Je dois l'essayer alors normalement je prend son classique poulet, frites, sauce, choux
C'est combien le st-burger?
0 -
Ohhh sont vraiment bonne ceux là!!
1 -
Je ne me rappel plus le prix par contre il y a deux version poulet ordinaire et poulet croustillant. La version croustillante est vraiment bonne!
1 -
J'avoue que ca doit être beaucoup d'entretien !
0 -
Dans le temps de Pâques, j'adore les oeufs en chocolat à la crème Cadbury
1 -
Toujours bon au St-Hubert !
1 -
Son vraiment bon! J'adore aussi les mini eggs!
1 -
c'est très sucré et délicieux !
1 -
Oui sont vraiment bon c'est difficile de ne pas trop en manger haha Les mini eggs ils en on aussi sous forme de barre de chocolat sont super bonne aussi!!
1 -
Ça l'air très délicieux cette barre de chocolat!
1 -
C'est la première fois que je voie les mini eggs en barre de chocolat !
1 -
Son vraiment bonne!!!
1 -
Oui, bien sur !
1 -
Je viens d'aller voir sur leur site Web et le st-burger homard doit être délicieux!
1 -
Oui! Je n'es jamais essayé celui au homard!
1 -
Non, jamais goûté. J'ai goûté a ceux de couleur de Noël mais je n'aime pas.
0 -
Oui c'est très bon.
1 -
Oui et je m'occupe de temps en temps de près de 500 poulets en liberté pour les oeufs. J'aime les poules. On ne connait pas la vie des poules sans s'occupé d'un troupeau. C'est vraiment différent de ce qu'on peu penser.
1 -
Oui tellement bon imaginez-vous cela dans des Rice Krispies déjà faite dans sa boîte au passé 🤤😋
0 -
Parfait cool je vais l'essayer et est-ce que vous rajouter quelque chose en surplus comme sauce ou de quoi?
0 -
Oui moi aussi en faite je l'ai acheté après pâques, pour les 2-3 semaines après pâques ils sont en spéciaux d'environ -50% à -75% au Walmart, Pharmaprix et j'en achète avec mes lapins lait au chocolat solide car on ne peut acheté la saison et en rabais c'est encore mieux
0 -
Oui définitivement un de mes top 3 pour du poulet 🤤😋
0 -
Merci pour cette suggestion, soit acheté après Pâques
1 -
Oui sont bon encore mieux en spéciaux après Pâques de 50% à 75%
0 -
Oui sa vaut la peine d'en manger ici et là pour pâques
0 -
Je vais y goûter aux mini eggs l'année prochaine!
1 -
Je te niaise même pas ils ont l'air tellement bon 🤤🤤🤤
0 -
Oui je dois l'essayer pour pâques 2025 c'est claire
0 -
C'est sur que je vais l'essayer aussi en 2025!
1 -
J'ai peut-être vu vite fait mais c'est maintenant que je le voit clairement et moi qui aime beaucoup sea deux chocolats, sous forme de 2 en 1 c'est encore mieux
0 -
C'est bon, vous aimez seulement l'original?
0 -
Absolument ils ont leurs côtés unique pour chacun d'entre eux pour que sa soit du poulet ou des côtes BBQ et leurs sauces
0 -
Très impressionnant, vous vivez avec la nature et la nature vous remercie en retour pour votre travail avec des fraises, des oeufs et beaucoup plus et surtout l'expérience et biensur la santé avec la bonne bouffe naturelle
0 -
Pareillement la barre de chocolat version mini eggs
0 -
Oui exactement faut juste faire vite car avec les spéciaux, sa part très vite, faut faire coup d'oeil de magasin à magasin surtout les Walmart et Pharmaprix
0 -
C'est ce que je pense aussi !
1