Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
En effet, on ne gaspille rien et on encourage pour sa deuxième vie et on économise aussi de l'argent, tout le monde est gagnant avec cela
0 -
Aussi Renaissance et Renaissance librairie pour les livres et romans, on peut acheté des romans pour $4-5 aulieu de $35-40 du prix pour une neuve
1 -
J'aime bien cette expression !
1 -
En effet très bien dit
0 -
Très bonne idée !
1 -
Certainement pour ceux qui lisent beaucoup de romans
0 -
Oui exactement, ma conjointe regardait justement pour des livres des comme neuf ce vendait presque moitier prix!
1 -
J'espère que les gens vont garder leurs habitudes en tout cas je compte garder mes nouvelles habitude. Ma facture d'épicerie à monter de 50% en 5ans!
0 -
C'est vrai quelle est bonne!
0 -
La facture monte et les portions rapetissent .
1 -
C'est exact !
1 -
Oui, sur certain produits les portions on baisser cde façon significative!
1 -
Hé oui, la réduflation y en a de plus en plus !
1 -
Ouais comme les barre tendre plusieurs marques sont passer de 6 à 5 barre tendre par boite
1 -
Toujours le consommateur qui paye de plus en plus !
1 -
Et en plus, elle devient taxable, alors que 6 barres étaient non taxables
1 -
Oh c'est bien vrais..
0 -
Oui exactement! C'est pire que je pensais je savais pas que c'était non taxable à 6!
0 -
Oui, ça devient lourd beaucoup sont pris à la gorge avec toute ces augmentations!
0 -
Oui exactement c'est beaucoup d'économie à longue terme et surtout pour ceux qui achète les romans. Je suis allé au salon du livre au palais des congrès l'hiver passé, et les prix étaient vraiment beaucoup par exemple les livres de Joel Dicker qui étaient pour $35-40, les mêmes livres au Renaissance librairie étaient pour $4.95 et $3.95!
0 -
Oui c'est vraiment abuser les prix en ce moment et surtout de 2022-2023, une augmentation très soudaine et cette année c'est juste pire. Graduellement on recommence a diminué j'imagine d'ici 2030 palier par palier comme les taux d'intérêt qui diminue... on verra
0 -
100% d'accord avec vous... l'intérêt diminue graduellement et l'inflation diminue aussi... on verra plus tard...
0 -
Oui partout des portions, quantité des boîtes des barres au chocolat jusqu'au restauration c'est partout, elles sont tous diminués...
0 -
Une bonne exemple et oui cela est une signe que c'est presque partout de l'épicerie jusqu'au restauration et beaucoup plus...
0 -
Oui et le salaire minimum toujours bas pour ajuster à cela... je ne serais pas surpris pourquoi le vole à l'étalage augmente de plus en plus et plus en plus de detective de plancher dans toutes les magasins...
0 -
C'est vrai et en réalité ses petits détails peuvent allés à plusieurs millions d'économies en plus dans les poches...
0 -
Plusieurs millions de dollars dans les poches juste en diminuant de 6 à 5 et en augmentant un peu le prix...
0 -
Plusieurs millions de dollars dans les poches...
0 -
Imbattable !! Une deuxième vie pour une pointe de tarte 😮🤑
1 -
Ca augmente le coût
0 -
Lol, elle est bonne !
0 -
Et dans les poches des gouvernements avec cette taxe additionnelle !
0 -
Dam c'est tout une rabais!!
1 -
Oui c'était asser terrible en 2022/2023, j'espère aussi que ça vas revenir plus normal d'ici 2030 idéalement avant!
1 -
Oui vraiment et je suis sûr que le prix à aussi monter
2 -
Ne suit pas sur que les prix vont redescendre !
1 -
C'est pomale sûr qu'ils ne redescendrent pas! Je parlais de l'augmentation des prix ça commence à ce placer, j'espère juste que ça vas revenir à du 2% ou moins par année le plutôt possible!
1 -
Ok, je comprends, je l'espère aussi que ca va revenir à moins de 2% le plus rapidement possible !
2 -
Oui en effet lol
0 -
L'argent de toutes les côtés...
0 -
L'argent pour toutes... tout augmente... je peux prédire une grosse crash récession pour l'année prochaine commençant septembre 2025 et crash décembre 2025 comme celle du 2008...
0 -
Oui en effet c'est beaucoup d'économie et c'est vert, on ne gaspiller rien alors c'est un win-win situation
0 -
Oui exactement, en effet je sens avec beaucoup de calculs qu'on aura une récession globale l'année prochaine commençant vers mi-septembre et la crash en décembre 2025 comme un peu celle du 2008
0 -
D'accord avec vous, si on est vraiment conscient des détails, ses petits augmentations de $0.10 à $0.90 ou même plus, font beaucoup quand ils vendent des milliards par années... et même pour diminuer un barre de chocolat…
0 -
Je peux prédire que oui et sa serait bien avant 2030, fin décembre 2025 proche de 2026, les prix du marché, de l'épicerie, les voitures, tous qui ont augmentés abusivement et soudainement vont toutes descendre et cela a aussi des facteurs en rapport avec l'économie globale, récession, la guerre, ou les guerres, l'argent américaine et surtout l'argent japonais avec sa yen, toutes peuvent affectés pour une récession mondiale et celle-ci est possiblement pour bientôt d'ici fin 2025 début 2026
0 -
Le 2% ou moins c'est certain pour Q4 2025 c'est claire Q1 2026 sa sera même moins
0 -
100% pour Q4 2025 ET Q1 2026
0 -
J'espère vraiment que ce ne sera pas le cas avec les dernières années que l'on a eu
1 -
Oui moi aussi, au moins les prix des forfait cellulaires on baisser depuis les dernières années haha
1 -
Oui, éffectivement et on sauve les taxes haha
1