Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Oui et après viennent les autres comme l'agneau, pulled porc, les crevettes, je ne suis pas fan des fruits de mer ou des poissons mais j'aime beaucoup les crevettes, crab et le saumon et thon
1 -
J'ai beaucoup le chevreuil et l'orignal.
1 -
C'est assez varié comme bouffe !
2 -
Nice, j'en ai honnêtement jamais mangé les deux. Est-ce que c'est bon? Sa goûte comment? Vous faites la chasse aussi?
0 -
Oui c'est pas mal ce que j'aime et vous? Je m'en souviens avec les BBQ de toutes sortes poulets, boeufs, steaks
1 -
BBQ poulet, boeufs, spaghetti, lasagne, crevette, saumon, truite, mets grecs, italiens, etc.
2 -
Wow beaucoup de variété et en générale j'aime beaucoup tout cela, on peut dire qu'on a les mêmes goûts
3 -
Ça se ressemble !
2 -
J'aime beaucoup aussi!
0 -
J'aime pomale tout ce que vous avez énumérer! Du bon poulet bbq, ça fait longtemps que j'en es pas manger
0 -
J'adore l'agneau, c'est tellement bon en steak sur le bbq!
1 -
J'ai essayé de me convertir au végéburger mais malheureusement, je ne suis pas fait pour cela je n'aime pas le goût trop salé
Je retourne à la viande traditionnelle boeuf poulet
0 -
Trop salé ce n'est pas top non plus!
0 -
Oui en effet
0 -
Oui c'est vraiment bon 🤤😋 mes principaux seront toujours le poulet et boeuf que sa soit steak, Angus 🤤😋
0 -
J'en ai honnêtement jamais mangé les deux, c'est comment?
0 -
Du poulet BBQ avec de la bière 😌
0 -
En effet
Je viens de regarder sur l'emballage puis une boulette végé contient 17% de la valeur quotidienne en sel, c'est beaucoup
Mettons qu'on mange 2 burgers on frôle les 50%
0 -
Déjà que vous les Québécois on mange salés..
1 -
J'ai plus manger du chevreuil, ça a un goût plus fort que le boeuf un peut comme l'agneau sans pour autant avoir le même goût que l'agneauu
1 -
Oui tellement bon!
1 -
Ce que je préfères ces des brochettes marinée que ce soit poulet, crevette ou boeuf j'adore ça!
2 -
oui donner moi un gros sac de fromage en grain bin salé n'importe quand haha
1 -
C'est super ça!
1 -
Cool, et très bien décrit, je peux le goûter juste avec ce que vous dites hahaha ce n'est pas si pire alors
0 -
Oui c'est tellement bon avec les onions, et les piments de couleurs vert, rouge, jaune 🤤😋 un peu brûler des côtés 🤤🤤🤤
0 -
Et un petit ajout de bacon à travers!
2 -
Alors là moi aussi!
1 -
Non, je ne suis pas la personne pour la chasse. J'ai des amis et des oncles.
Le chevreuil selon son habitat et ce qu'il mange goûte différemment. J'en ai eu qui goutait le sapin ou épinette si on veut. Une bonne viande assez tendre.
L'original en ai mangé une fois et je trouve cela plus dûr.
1 -
Toujours délicieux avec du bacon !
2 -
Si vous voulez y goûter, des fois certain metro on des viandes spécial pour la fondu chinoise dans la section du surgelé
2 -
Oui vraiment!! J'aime bien les marinades chez adonis autant sur le poulet que le porc. Je me fais des brochettes avec ça de trmps en temps!
1 -
IGA a une section pour ce type de viandes à fondue
0 -
Il y a une belle variété de viande moins commun!
1 -
Je m'ennuie de Métro. Il y en a eu un il y a plus 20 ans ici et fermer. L'autre il est assez loin..
0 -
J'aime le mélange à gâteau cru2
-
C'est dommage! J'aime aussi Métro ils ont un plus grande variété de viande que maxi par exemple
0 -
c'est vrai que c'est bon, j'ai de la misère à pas en manger quand je fais un gâteau ou muffins!
0 -
C'est délicieux!
Le glaçage, pas capable de résister, j'en mange!
1 -
Oui vous avez bien dit pour compléter tout cela 🤤😋
1 -
Okay parfait c'est bon.
Merci beaucoup pour les descriptions détaillées. Sa l'air quand même bon et tendre.
L'original me fait pensé à l'agneau alors c'est un peu plus tendre que le boeuf.
0 -
Oui absolument, voir que j'avais oublié le bacon 🤤
1 -
Parfait merci pour l'info, maintenant je le sait, on voit même des lapins chez Metro
1 -
Ha! Je ne savais qu'il y a des lapins chez Métro!
2 -
Nice vous avez beaucoup d'expérience sur les BBQ et la cuisine, je peux savoir avec les détails que vous mentionnés ses jours-ci que vous êtes un bon chef de BBQ avez l'intérêt de trouver des nouvelles recettes et goûts 🤝
0 -
Parfait merci pour nous partager aussi
METRO ✅️
IGA ✅️
1 -
Malheureusement, METRO c'est qualité ✅️
0 -
Oui en effet et plus qualité, je sais pas su c'est psychologiquement mais je trouve que Metro c'est l'épicerie de qualité
0 -
hahaha on ne peut résister pour l'essayer un peu, c'est nos faiblesses car ils sont aussi bon
0 -
Moi aussi j'en suis pas capable de résister pour le glaçage, c'est drôle, surtout la BETTY CROCKER 🤤
2