Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Ouais ils ont plusieurs sortes de viandes qui sortes de l'ordinaire!
1 -
Merci, j'aime un peut trop le bbq j'en fais même l'hiver haha
1 -
Oui la qualité sur la viande est meilleur et plus de service! Maxi c'est moins de service mais meilleur prix
1 -
C'est certain que le service est meilleur chez Métro ou IGA
1 -
Exact, il y avait de la bonne viande de bouché dans le temps. Toujours poulets qui tournait, cela sentait bon.
1 -
Dans le temps, il y avait de bonnes boucheries de quartier !
1 -
Et ajouter de la saucisse à travers !
2 -
ca la un goût de sapinage !
1 -
mium mium ! Ca donne l'appétit !
1 -
Lol oui sa dépend des jours mais je vous assure que j'en ai vu plusieurs fois, sûrement sa dépend des saisons des lapins si ma mémoire était bonne y était comme dans les $36 quand même grand
1 -
Oui en effet sa dépend des journées et des saisons de certaines espèces, ils sont pas toujours vendus à chaque jour
0 -
Derien, wow là vous avez prouvé que vous êtes fidèle au BBQ, vous êtes le vrai du BBQ ici chez Fizz, chef BBQ 👨🍳🫡
0 -
Oui exactement ce que je pensais, Metro était qualité et Maxi et Super C ont les meilleurs prix mais en sacrifiant la qualité
0 -
Oui en effet, j'aime bien leurs systèmes de points Metro et Moi, chaque tranche de 500 points c'est des rabais de $4 et on peut aussi accumuler chez Jean Coutu
0 -
Oui même maintenant les poulet BBQ, les frites, patate, saucisses, croquettes, salades, pizza, ils sont vraiment bonne avec leurs sauce brune comme au St-hubert
0 -
Et aussi ils ont des repas frais du jour et poulet BBQ 🤤😋
0 -
J'ai déjà faim le matin avec cela, je devrais bien lunch aujourd'hui hahaha
0 -
Bien décrit, intéressant, c'est différent comme goût, plutôt goût du nature avec son goût de sapinage
0 -
Oui c'est un bon snack a mangé peut importe le temps de la journée
0 -
Ils ont toujours l'air bon et sentent bon leurs poulets!
1 -
C'est bon comme système de réconpense! C'Est combien de point par dollard dépenser? 🤔
1 -
J'aime bin faire les imbatable chez maxi ça aide à économiser!
1 -
Ouais! À chaque année j'attend avec impatience la saison du crab c'est tellement bon!
1 -
J'ai mangé une fois du Homard et je n'ai pas détesté sauf pour l'ouvrir..
1 -
C'est plâte l'ouvrir mais trempé dans du beurre à l'ail c'est un délice!
1 -
Très bon à déguster le homard
1 -
Le poulet BBQ, je les achète chez Costco !
1 -
Oui vraiment, c'est dommage que la saison soit aussi courte
1 -
Sont vraiment bon et pas cher!
1 -
Ils sont plus gros et le prix est vraiment pas cher comparer à la concurrence
2 -
D'après ce que j'ai compris ils ne font pas ou presque pas d'argent sur le poulet entier cuit sur place
1 -
Non, ils ne font pas d'argent. C'est pour attirer la clientèle à dépenser pour d'autres produits !
1 -
Roti poulet BBQ avec sa peau croustillant 🤤😋
0 -
Je suis pas sur pour cela car j'active souvent tous les offres sur l'appli et j'achète souvent des marques Selection et personnelles pour avoir 75 points pour les deux alors 150 points dans une transaction et defois d'autres offres attirant pour des fruits et des produits et les vendredis ils ont toujours des offres d'un produit gratuit c'est attirant
0 -
Oui surtout avec leurs circulaires du 88 ou 99et je pense Super C ont eu une semaine avec des 77, c'est important pour ses jours-ci il y a pu de cheap, tout est rendu du luxe à ce point là
0 -
Wow nice, je pensais qu'il vendait assez souvent, je pense que c'est le lobster qui l'ont souvent
0 -
Oui en effet, dans les restaurants c'est tellement cher
0 -
Oui absolument c'est tellement bon avec du beurre à l'ail une classique, moi qui n'aime pas les fruits de mer, poissons... j'aime seulement les crevettes, crabes, homards, saumon et thon
0 -
Oui c'est vraiment bon, en Corée du Sud ils font fondre du bon fromage par dessus l'homard, sa l'air vraiment bon
0 -
Ils sont gros et ont les meilleurs prix du marché pour le poulet BBQ pour sa taille 🤤😋
0 -
Oui le meilleur prix dans le marché pour sa taille aussi
0 -
Exactement j'avais vue il y a longtemps une vidéo de cela en comparaison avec d'autres poulet BBQ du marché et Costco était numéro 1
0 -
En bien so, ils font zéro profit sur le poulet BBQ, c'est une technique d'attirance clientèle
0 -
Absolument j'approuve pour cela, j'avais vue une vidéo sur cela qui font zéro profit et comment ils font sa et pourquoi et la réponse était pour attirer la clientèle pour acheter d'autres produits et sa marché certainement
0 -
Oui et il y en a plusieurs qui ferment aussi !
1 -
Une stratégie qui fonctionne souvent! J'essaie d'y aller seulement lorsque j'ai vraiment besoin et je respecte ma liste scrupuleusement! Mais j'achète un poulet chaque fois!
2 -
Un peut comme leur hot dogs sont vraiment pas cher!
0 -
C'est le système de point pour super C? Les produits gratuits sont une bonne idée!
0 -
En plus ils sont vraiment bon!
1 -
Malheureusement ils font pas assez de profits pour payer l'électricité, les employés et la bâtisse et les produits pour que le restaurant roule...
0