Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Très bien pour acheter seulement ce qu'on a vraiment besoin et d'être fix avant d'y aller. Oui c'est impossible de manquer cela, c'est tellement le meilleur deal qu'on peut avoir pour du poulet BBQ, sa attirera n'importe qui juste pour y retourner pour seulement cela aussi mais c'est impossible pour beaucoup de gens pour revenir juste avec le poulet lol bref pour les gens qui ont été fix à leurs listes, ou juste du poulet BBQ, ils ont gagné le défi du piège de Costco lol
0 -
C'est combien leurs hot dogs? IKEA aussi ont des cheap hot dogs et la crème glacée
0 -
C'est pour le Metro & moi, qui marche avec les Metros et Jean Coutu aussi, très efficace. Downloader l'appli mobile et aujourd'hui vendredi, un produit au hasard sera gratuit
0 -
Pour aujourd'hui c'est cela:
0 -
Oui exactement vraiment bon, bonne portion, je trouve qui sont vraiment gros comparé aux autres épiceries bref c'est gagnant les poulets BBQ de chez Costco
0 -
C'est 1,50$ pour un hot dog avec une boisson gazeuse. J'ai jamais essayer la bouffe au ikea mais faudrait!
1 -
C'est super comme application!
1 -
C'est pratiquement le même prix qu'un poulet entier ailleur mais cuit!
1 -
Vraiment pas cher !
0 -
C'est imbattable.
0 -
Ce qui est le plus surprenant c'est que c'est le même prix depuis 1985!
1 -
C'est une façon d'attirer la clientèle!
1 -
Toute une aubaine ça !
1 -
Exactement et ce n'est pas fini les fermetures de restaurant !
1 -
Oui exactement!
0 -
C'est vraiment bon comme prix, je considère sa carrément gratuit pour les prix de ses jours-ci mais defois Lafleur et La Belle Province ont des offres des hot dogs pour $0.99 chaque qui est super bon aussi comme prix.
La bouffe au IKEA n'est pas si pire, son café aussi est cheap je pense que c'était du genre $0.99 sa fait un bout il y a un an
1 -
Oui très efficace pour ceux qui vont chez Metro et Jean Coutu comme quotidiennement
0 -
Oui c'est en bien sa et même si on la fait chez nous, defois les résultats ne seront pas pareil et le four consomme beaucoup d'électricité aussi hahaha
0 -
C'est vraiment l'attirance clientèle et zéro profit pour cela. Leurs profits viennent des autres produits hors que des hot dogs et poulet BBQ
0 -
Exactement à y magasiner chez Costco pour d'autres produits en même temps
0 -
Oui en effet, l'augmentation des prix, avec l'inflation, certaines fermes même avec les augmentation de leurs menus car sa résulte qui y a moins de personnes qui vont dans ses restos et sa fait faillite
0 -
Hé oui, ca tourne en rond ! C'est la triste réalite !
0 -
Pas cher!!!
0 -
Sont-ils bons les hots dog chez IKEA ?
0 -
Sont pas cher à la belle province! Ça donne le goût d'un bon rotteux steamer!
1 -
Ouais haha Et c'est un bon repas vite fait qui laisse des restants!
1 -
Je sais pas si ils en ont. Je parlais du costco et oui ils sont bons!
1 -
Costco on une bonne poutine aussi.
1 -
Je vais y goûter une bonne fois!
1 -
Oui ca donne vraiment le goût d'aller en manger!
1 -
Belle province, c'est très bon. J'aime bien une boîte de patate de temps en temps avec du sel et du vinaigre.
2 -
D'accord, j'en prend note !
1 -
Très bon restaurant !
1 -
Moi aussi, leur frites sont vraiment bonne!
1 -
J'adore manger des frites!
1 -
Moi aussi, je les aime encore mieux en poutine haha
0 -
J'adore la poutine de Chez Ashton!
3 -
Poutine, ma préféré c'est des Rôtisserie Benny.
2 -
Une bonne poutine italienne !
1 -
Sont vraiment bonne! Celle que je préfère c'est celle du johnny, c'est une petite chaine de resto dans mon coin
1 -
J'ai jamais essayer ce resto, il y en à quel endroit?
1 -
ohhh que oui! C'est vraiment bon!!
1 -
La sauce Benny est très bonne!
2 -
Ça recommence avec la poutine 😶
Frites et fromage et pas trop de sauce c'est ok si toute la mixture baigne dans de la sauce ça ne passe pas. Tous les éléments doivent se tenir. Le fromage se tient et la frite n'est pas trop molle. De là à pouvoir comparer les sauces je ne peux pas. J'écoute les autres parce qu'une poutine ça ne se mange pas seule à mon sens. Ça prend un environnement et le social qui va avec.
Vous ne savez pas de quoi je parle ?
Exemple: boire un verre chez-soi seul ou boire un verre dans un bar rempli avec des amis. Le verre dans le bar rempli se boit sans même saisir le goût, l'ambiance ayant saturé tous les sens tandis que le verre chez-soi seule on prend le temps de choisir la bouteille.
La poutine pour moi c'est comme boire un verre dans un bar rempli. Pour en manger ça prend des amis ( ok ou famille ) par conséquent une ambiance. Je n'en mangerais pas seule à la maison.
La sauce….la sauce….
Difficile de savoir laquelle est la meilleure je n'ai pas testé suffisamment la poutine pour pouvoir comparer les sauces.
Pas vraiment proche, pas vraiment loin il y a un Alfa. Un genre de casse-croûte à la devanture aux rayures blanches et orangs typiques. Paraît-il qu'ils y servent la meilleure poutine. Jamais testé. Pour les fois où je vais dans ce coin, la file d'attente me freine.
Alors qu'elle soit de Benny, St-Hubert, P'tit Québec, Valentine ( existe encore ? ) importe plus ou moins on dirait que c'est partout pareil sauf qu'à vous lire manifestement que ce n'est pas le cas.
Bien possible que je teste la poutine Benny. Bientôt 😋
0 -
Ville de Québec
0 -
Merci, vas falloir que je l'essai!
0 -
Totallement d'accord avec vous. On pourrait dire que les poutines c'est rassembleur haha J'aime bien les poutines du resto dans mon coin. Ils prennents leur fromage en grain frais dans la fromagerie du coin et on un choix de 4 sauces brunes!
1 -
Tu n'as pas parlé du fromage en grains, il doit faire kwick kwick quand tu le manges et il y a seulement une marque au Québec qui le fait 😂
1 -
Kwick kwick c'est un must pour une bonne poutine haha
2 -
En effet… j'espère bien que l'inflation et le coût de la vie diminue graduellement et qu'on arrive à y être avant le covid...
0