Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
J'aime beaucoup les chocolats!
Réponses
-
Les mets indiennes!
3 -
Let's mets grecque aussi!
Shishtaouk, pita et bien plus!
2 -
J'aime la nourriture qui sort de l'ordinaire tant que c'est mangeable 😄
1 -
J'aime bien cette réponse et surtout quand on a vraiment faim sa goutte encore mieux 😆
2 -
Le chocolat, j'adore! Pour le reste, j'aime les mets indiens, la cuisine asiatique, méditerranéenne, italienne et plus! J'aime manger et cuisiner! Un monde de saveurs s'offre à nous!
2 -
Merci pour votre réponse et pour partager avec nous! Très bien et très intéressant comme choix! Moi aussi j'aime sa manger et goûter déguster toutes les nouvelles saveurs! 😌
1 -
Indien c'est pas mal ce que je préfère! Tellement de saveurs
3 -
J'aime faire des recherches de recette et faire des essais culinaires!
3 -
Ouiiiiiii! Merci pour votre réponse! Quelle des mets vous connaissez et que vous aimez bien?
1 -
Oui c'est savoureux et parfumé!
3 -
C'est ben le fun sa en plus! Les faire avec les enfants pendant les temps des fêtes c'est encore plus chaleureux!
1 -
Le faire avec les petits-enfants à chacune de leurs visites!
3 -
Oui certainement! Quelle est votre plats préférée indienne?
1 -
J'aime le curry de toutes sortes avec des pains naans que je fais moi-même!
3 -
C'est vraiment le fun sa! 🙂
0 -
Mon petit fils adore aider en cuisine, il a son petit escabeau pour être à la bonne hauteur!
3 -
Intéressant! Le combo poulet au beurre et Naan c'est la classique!
1 -
Awww c'est vraiment cute sa! Il est apprenti chef!
1 -
C'est excellent mais j'aime essayer d'autres combinaisons avec des légumineuses ou du poisson. Le tikka massala aussi!
3 -
Oui! Goûter le Fish Pakora et aussi les Paneer au beurre! Mon préféré met indienne est le Biriyani au poulet! Vous devez tellement le Goûter!!!
1 -
Je connais aussi!
3 -
Vraiment bon !
2 -
Mets italiens, grecs
3 -
Avoueee!!! C'est du gras mais de temps en temps il faut se gâter 😋😋😋
2 -
Merci pour votre réponse! Parfait c'est vraiment bon aussi! 😋😋😋
2 -
Vous trouvez comment le Biriyani au poulet?
2 -
Très bon! Avec le riz, ça fait complet!
4 -
Excellent choix !
3 -
J'aime les mets libanais, grecs et un peu haïtien
J'ai mangé du péruvien récemment j'ai bien aimé
3 -
Oui exactement!
2 -
Certainement! Vous avez goûté cela?
1 -
Wow nice! J'aime bien comment vous aussi vous aimez apprendre sur les autres cultures et leurs bouffes!!! 😌🤝
2 -
La nourriture est une ouverture sur le monde même pour ceux qui ne peuvent pas voyager! Les aliments, saveurs, parfums et textures sont tellement variés! C’est un voyage gustatif!
3 -
Oui j'en apprends sur les autres cultures et eux en apprennent sur la mienne
3 -
Encore une fois vous avez très bien dit concernant la nourriture et leurs cultures en détails! Merci de nous partager avec nous!
1 -
Oui en effet quelle belle échange ❤️
1 -
On est un peu compliqué parfois, j'aime les fruits de mer et le poisson ou la viande comme le poulet mais je n'aime pas les apprêter ou désosser 😆 J'achète le poulet désossé c'est plus cher mais au moins on mange tout au lieu de laisser des os haha
2 -
Hahahahahaha oui certainement c'est souvent moins cher avec les os mais désossé c'est pas si pire les prix chez Walmart defois aussi chez Super C mais reste qu'elle est plus cher que avec les os 😬
2 -
oui, super bon !
2 -
Bonne observation
0 -
J'aime bien les fruits de mer et les mets grec
1 -
Nice! C'est un de mes préférés mets! 😋
1 -
Merci beaucoup 🫡
1 -
Merci pour votre réponse! Nice! J'aime honnêtement pas les fruits de mer et pour la bouffe grec, j'adore 😋😋😋
0 -
Le barbecue est fantastic!!! 😊
3 -
C'est très bon aussi!
3 -
J'adore le BBQ
4 -
Un vrai délice, les aliments cuits sur le BBQ !
1 -
BBQ = ÉTÉ 🌞🌞🌞
oui c'est juste trop bon 😋
1 -
Pareillement sa représente l'été 🌞😋
1