Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Oui en spécial encore mieux pour $2, $3, sa dépend comme la marque Sélection, Compliments 🤤😋
0 -
oui exactement defois dans les $2-3 sa vaut la peine
0 -
Ah oui, je ne suis pas un très grand acheteur de marque de magasin, j'en achète mais rarement. Si vous dites qu'ils sont bon, je vais jeter un oeuil, si on n'y goute pas, on peu passer à côté de quelque chose.
1 -
Gâteaux au chocolat.
1 -
Miam vous m'en donner ?
0 -
J'en veux un morceau !
0 -
Oui parfait et j'avais aussi goûté le poulet au beurre des deux marques maison chez Metro et IGA et je peux vous dire qu'il sont tellement bon 🤤😋
0 -
Je l'adore. LINDT gâteau OPERA 🤤😋
0 -
On aime tous gâteau au chocolat 🤤
0 -
C'est tellement délicieux !
1 -
Ce sont de très bonne marque !
1 -
Oui très d'accord avec vous, n'importe quoi avec du chocolat, m'emporte avec 🤤😋
0 -
Oui les meilleurs des marques maison
0 -
Délicieux le poulet au beurre
1 -
Pouding aux bleuets
1 -
Très bon dessert !
0 -
Shortcake aux fraises!
0 -
Un autre bon dessert !
0 -
Très bon dessert estival!
0 -
C'est vraiment bon surtout extra fromage!!
0 -
C'est tellement un bon dessert d'été avec des fraises du Québec!
0 -
Bien d'accord ils sont super bon!!
1 -
Ouais manque juste un bon verre de lait ou café!!
1 -
Délicieux avec un bon verre de lait!
1 -
Metz-en, je me suis planté 100 plans de fraises. Cette année en ai moins eu que l'an passé.
Fraise avec de la crème 35% miam miam, on mange cela en famille ici.
1 -
Je ne connais pas bien cela. Je ne suis pas maniaque du beurre donc j'imagine que cela doit gouter à peut près juste le beurre..
0 -
Oui met en, c'est tellement bon avec du riz déjà dans sa boîte 🤤😋
0 -
jaime beaucoup le bleuets en générale, c'est bon pour l'acidité aussi car elle est très basique
0 -
Oh mon dieu oui! J'adore beaucoup. 🤤😋
0 -
Oui ils sont tellement authentique et on ne peut dire une grosse différence que cela est de l'épicerie congelés tellement que c'est bon 🤤😋
0 -
Oh mon dieu oui vous avez tellement raison les deux sont parfaites comme combinaison mais je préfère un bon café avec 🤤😋☕️
0 -
Merci pour partager avec nous, cela me donne vraiment le goût de manger un dessert avec des fraises 🤤😋
0 -
Plutôt du poulet avec des épices, de la crème 35%, purée de tomate et du beurre avec, c'est epais et calorique mais très bon 🤤😋
0 -
Ouf, je vois juste mal la crème 35% dans le mélange.
1 -
J'aime aussi mon bol de céréale Rice Krispies avec fraise ou banane même si parfois j'ai de la misère avec les bananes.
1 -
Oui très épaisse comme met en calorie et beaucoup de gras lol
0 -
J'aime beaucoup les Rice Krispies mais les barres qui viennent en boîte de 8 sachets 🤤😋 gâteau fromage aux fraises 🤤😋
0 -
Ça a l'air vraiment bon!
0 -
Moi aussi j'ai bien les rice krispies, surtout ceux avec les couleurs spécial pour le tempa des fêtes
1 -
> @Mark123_2024 a dit :
> Le barbecue est fantastic!!! 😊
Les côtes levées est le meilleur morceau au bbq, sans hésitations0 -
Les mets asiatiques!1
-
Oui, côtes levées sur le BBQ est un vrai délice!
0 -
Oui vraiment!
0 -
Beaucoup trop de calories et très dur pour le foie !
0 -
Un de mes desserts préférés !
0 -
Un vrai régal la bavette de boeuf BBQ avec sauce aux poivres !
0 -
Belle plantation de fraises !
0 -
Oui mais beaucoup d'entretien. J'ai aussi plus 200 plans d'ail music etc. Nous avons une fermette..
0 -
Oui je la connais bien, je les ai essayé plusieurs fois et ils sont bons aussi. Avez-vous déjà goûter au passé Les Rice Krispies version chocolat CADBURY en sachets mauve?
0 -
Oui, je l'aime beaucoup aussi de Bâton Rouge et St-Hubert 🤤😋
0