Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Oui sa duré un bout pour reprendre à normale mais vraiment efficace pour les gens qui ont investi et acheté pendant le crash avec des rabais de -75%
0 -
Hahahahahaha oui ses taxes qui sont tellement énervante on les sauve yessir
0 -
Oui on profite de cela avec FIZZ et avec ses meilleurs prix du marché
0 -
C'est très plaisant quand ca baisse, il faut en profiter !
1 -
Je ne connais personne qui adore payer des taxes !
2 -
Cela va se stabiliser à la baisse peut-être. Je me demande s'il vont augmenter le salaire minimum..
0 -
Oui vraiment ça fini toujours par remonter c'est une bonne façon de voir ça comme rabais!!
1 -
Oui! J'ai bien hâte de profiter des prochaines promos!
2 -
Clairement pas haha
2 -
Personne n'aime payer mais tout le monde veut tous les services, infrastructures etc
1 -
Oui, je suis conscient que pour avoir des services, il faut contribuer !
2 -
Désolée, j ai fait dévier le sujet qui est super intéressant.
La bouffe, le met favori 😉
1 -
C'est certain qu'il faut contribué..
1 -
Hahahahahaha sa c'est claire et moi j'approuve cela à comme 100000000%
1 -
Oui exactement faut juste être patient après le crash et boom bam +75% au portfolio après quelques années ou même plus que sa
0 -
Oui une bonne 10GB ou 15GB pour $24-25 c'est parfait 👌
0 -
Hahahahahaha en tout cas moi je suis claire pour ma décision je serais vraiment heureux sans les taxes 😅
0 -
Tout à fait d'accord avec vous mais on ne sait pas vraiment où plusieurs millions où billions d'argent vont et les pires marchés noires c'est le gouvernement c'est des mafias et ils ont des mafias aussi et prennent beaucoup mais beaucoup d'argent dans leurs poches, la corruption existe partout sa c'est des choses qu'on ne voit rien car on est préoccupé avec tous ce qui est devant nous, on est occupé avec un boulot, on a des sports comme le hockey, soccer, basketball pour suivre selon la saison, Netflix, Disney toutes toutes nous font camouflés de la réalité pour qu'on ne pose pas des questions et qu'on soit le plus occupé avec qu'est ce que la société veut qu'on soit mais tout cela est simplement une illusion et personne ne saurait tout celaoù l'argent va, le plus gros mafias et comment c'est derrière le gouvernement... le marché noire c'est claire que c'est le gouvernement...
0 -
Sûrement pour Mai 2025 et sa serait dans les environs $16.25-50
0 -
on se le souhaite !
1 -
C'est sûr que si les salaires montes le prix des choses vont monté aussi..
1 -
C'est sûr, ces coûts sont refilés aux consommateurs !
1 -
Oui sûrement FIZZ on remarqué nos souhaits, on va voir dans deux semaines
1 -
C'est certain tant qu'on n'a pas une récession ou une crise économique qui affecterait toutes complètement bref on va voir cela
Les taux d'intérêts diminue graduellement aussi, j'imagine pour septembre ou décembre une diminution de 0.25% qui serait à 3.75%
0 -
100% d'accord avec vous tant qu'il n'y a pas de récession ou une crise économique, une grosse crash fera changer tout cela
0 -
Pas de gros crash, on a eu assez de la période covid!
0 -
Avec l'hypothèque à taux variable, je suis très heureuse des baisses!
2 -
Oui! Pour ma pars j'espère qu'ils vont matcher le 34$ us/can 50go qu'une certaine compagnie a en promo en ce moment
1 -
Oui, ce qui est plate c'est le pouvoir d'achat de beaucoup de personne diminue.
0 -
Oui on croise les doigts haha
1 -
Ça doit! J'espères qu'il vont continuer à descendre!
2 -
On l'espère bien mais l'économie du monde ne va pas très bien avec le Japon et les États-Unis... ils prédisent un crash pour bientôt peut-être pas immédiatement mais d'ici 2025-2026
0 -
Ne craigniez pas car cela va baissé le plus en plus... dans les 2% d'ici décembre 2025... pour décembre 2024 sa serait à l'entoure de 3.5%
1 -
Oui je la connais la compagnie bleu foncer et orange... vous allez souvent au US?
0 -
C'est tellement vrai et c'est vraiment dommage...
0 -
Hahaha yessir encore 2 semaines
0 -
C'est vraiment certaine que les taux vont diminuer, zéro doute
1 -
Oui car on pourra mieux manger du bon steak, on fait attention d'être dans le sujet du post hahaha
1 -
Oui et on pourra mieux mangé avec ses rabais hahaha, on essaye de rester dans le sujet du post
1 -
Des bons repas sur le BBQ !
2 -
Merci pour le changement, oui en effet, tout devient mieux sur le BBQ, cela représente bien l'été 🤤😋
1 -
Ca me donne le goût de déguster un bon poulet BBQ !
2 -
Selon les économistes ça va continuer à la baisse! J’ai décidé de continuer de payer plus pour diminuer mon capital! Au renouvellement ça devrait faire une différence!
1 -
ce soir, je fais des hot dog 🌭 avec des saucisses maison pour mes vieux parents!
2 -
Non rarement, je trouvais que c'était bien à avoir! En tout cas quand je vais y retourner c'est clair que je vais au olive garden, ça fait longtemps que je ne suis pas allee manger labas!
1 -
Ouais haha J'ai acheter une batch de steak mariné d'un boucher je sais pas c'est quoi ça marinade mais c'est vraiment bon!
1 -
C'est une bonne idée!
0 -
C'est toujours bon du poulet bbq! J'aime bien en faire à la bière je le fais cuire sur le barbecue!
1 -
Moi qui aime les marinades… Tu me tante, je vais aller voir cela au supermarché si c'est bien dispendieux.
0 -
Ben oui, sauf sans la bière, j'aime mieux le gout d'un bon poulet de grain avec des épices BBQ.
0