Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Problème Data?Depuis le début de mon abonnement chez Fizz, mes données ne fonctionnent pas. Est-ce qu'il y a des …
-
Bonus referencement 25$Je cherche quelqu'un qui est déjà abonné à Fizz Mobile et qui veut me référer pour bénéficier de 25…
-
IMEI , telephone a double simbonjour , j ai compose le *#06# mais mon telephone m'en a retourne 2 car j ai un telephone a doubl…
-
La ligne de ma belle-mère est morte. Que dois-je faire pour l'aider?la ligne 514-5xxxxx est morte ce matin. Appel entrant ou sortant. Que se passe-t-il?
-
mon paiement a été refusé, comment je fais pour payer maintenant?Mon paiement a été refusé 2 fois, donc j'ai mis de l'argent sur mon compte, Maintenant je voudrais …
-
J'habite Québec qui est dans la zone couverture, dois-je payer des frais si je vais à Gaspé qui estJ'habite Québec qui est dans la zone couverture, dois-je payer des frais si je vais à Gaspé qui est…
-
mon adresse n'est pas dans la liste donc impossible de commander une carte SIM ?143 Principale (route 249) St-Francois-Xavier-de-Brompton Quebec J0B 2V0Meilleure réponse✓ Fermé francois G. 8658 17 vues 13 réponses 3 points Dernier message par M T. #338
-
demenager c'est quittez fizz ?Salut a tous Je dois m'installer pas loin de Val d'or dans deux semaines environ. le reseau fizz d…
-
Roaming en zone de couverture?Salut, habituellement je reste à Longueuil mais j'ai effectué un voyage à Senneterre et mon télépho…
-
Erreur concernant les frais d'utilisation des données depuis l'étranger (Cuba) ?Les frais d'utilisation des données à Cuba indiquent 8$ par Méga-octet téléchargé. J'imagine que c'…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe C. 2932 14 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Sebastien
-
Je suis au Mexique et le réseau Movistar pour les données ne fonctionne pasJ'ai acheté 1 go de données . Je vois le réseau Movistar actif pour les données mais je n'ai aucun…
-
Mon HTC One S9 est-il compatible?J'aimerais vérifier que mon téléphone sera bien compatible avec le réseau de Fizz. Je sais que le r…
-
on peu tu payer d un autre facon q une carte de credit?on peu tu payer dun autre facon qu une carte de créditMeilleure réponse✓ Fermé Sébastien M. 8604 355 vues 18 réponses 11 points Dernier message par Sebastien
-
Appel de chez moi (téléphone ip) fonctionne pas mais de partout ailleurs oui quelqu'un a eu ce problJ'appel de la maison on me dit numéro pas en service si j'appel de mon cell le no apparaît sur mon …
-
Tentative de faire un appel à l'intérieur de la zone de couverture, on me dit que c'est un interurbaHier j'étais à Eastman et j'ai tenté de faire un appel à Montréal. Eastman est dans la zone de couv…
-
Peux t ont se faire rembourser a cause du service inexistant?Bien fait de ne pas activer mes 2 autres cartes sim....
-
Avec le forfait Canada/É.-U., est-il possible de téléphoner gratuitement à partir des É.-U. vers leEn temps que citoyen et résident canadien, avec le forfait Canada/É.-U., est-il possible de télépho…
-
Comment recevoir des appels lorsque je suis à l'étranger ?Je suis actuellement à l'étranger, et les appels ne parviennent pas à mon téléphone, bien que celui…Meilleure réponse✓ Fermé Simon G. #1828 2.3K vues 17 réponses 6 points Dernier message par Simon G. #1828
-
Forfait "voyage" est il data uniquement ?Dans la section "voyage", les forfaits 1GB pour l'europe sont DATA uniquement. Qu'en est-…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe W. 6548 87 vues 6 réponses 5 points Dernier message par Simon G. #1828
-
Si j'ai un forfait Canada, est ce que je peux utiliser mon cell a Calgary?Ma fille demaure a Calgary. Je lii prendrais unforfait Canada.Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Marc J. #2950 64 vues 6 réponses 5 points Dernier message par M T. #338
-
j'ai installé ma carte sim, mais elle est invalidebesoin daide urgentMeilleure réponse✓ Fermé jean-yves R. #2703 22 vues 7 réponses 2 points Dernier message par M T. #338
-
Impossible de télécharger les messages textes de gros volume et/ou les vidéos.Tailles des messages 209ko et 407ko. Téléchargement impossible. "Aucun objet ..
-
Je n'ai pas recu de NIP par texto?Je n'ai pas recu de NIP par texto car j'ai un téléphone FLIP, pouvez-vous m'envoyer par courriel le…Meilleure réponse✓ Fermé Michel L. 8438 44 vues 6 réponses 2 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Problème SMS?Je ne reçois pas tous les SMS aujourd'hui d'autres dans la même situatuon?
-
Combien de temps ai-je pour me brancher sur Fizz?J'ai acheté ma carte SIM, combien de temps ai-je pour transférer ma ligne téléphonique?