Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peux t ont se faire rembourser a cause du service inexistant?
Meilleure réponse
-
Fizz offre la garantie de remboursement si tu as activé ton forfait il y a moins de 15 jours. Tu n'as qu'a clavarder avec eux, et demander un remboursement. Si tu as utilisé plus de 15 jours depuis le début de ton abonnement, tu n'as qu'a te désabonner via ton compte. Cliques sur Mes forfaits, Gérer, désabonnement. Étant donné que Fizz est un service prépayé, tu as déjà payé pour le mois en cours alors ton abonnement prendra fin au prochain cycle de facturation.2
Réponses
-
Seul le service à la clientèle peut répondre. Il faut aller dans n'importe quelle page et être patient, une bulle verte va s'afficher au bas de la page et vous serrez en communication avec eux.3
-
Contact fizz uniquement eux peuvent t’aider4
-
Tu les contacte pas messenger ou bien sur le site lorsqu’apparait une bulle sur le lien suivant :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ou bien sur messenger via ce lien :
https://m.me/fizzca
Bonne journée3 -
Tel que suggéré par les autres, communiquer avec Fizz pour ce sujet.2
-
Par service inexistant tu veux dire que tu ne capte pas le réseau cellulaire fizz?
Si c'est bien cela.
Suis les instructions ici ça va te permettre de faire fonctionner ton cellulaire
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2
Cette discussion a été fermée.