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Problème Data?
Meilleure réponse
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Vérifie les configurations de l'APN. Sinon, contact Fizz via messenger ou ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
Réponses
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Vous avez le plan avec les donnees ?
Avez vous verifie si votre telephone est compatible avec Fizz https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices?
Avez vous configurer les parameters APN https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn4 -
1) Verfifie ton APN si tu as un Android
2) As tu un forfait de données au moins3 -
Voyez si...
1) Votre appareil est-il compatible avec les bandes de fréquences de Fizz? Vous pouvez consulter les spécifications techniques de votre téléphone sur le site du manufacturier afin de voir si elles correspondent avec celles de Fizz.
2) Les paramètres de connexion (APN) de Fizz ont-ils été bien entrés dans le téléphone?
3) La force du signal est-elle bonne? Cette page vous permet d'entrer votre adresse et de localiser les tours près de chez-vous. (P.S. Localisez celles de Vidéotron tout particulièrement)
Voici un aperçu des antennes de Vidéotron présentes au Québec.
3 -
Probablement juste tes paramètre APN3
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Comme mentionné par les autres, il faudrait regarder les paramètres APN de ton téléphone2
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Bonjour Kamélie,
Afin de vous aider, je vous propose de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika0
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