j'ai installé ma carte sim, mais elle est invalide
Meilleure réponse
-
Quelques raisons possibles...
1) La carte SIM est abîmée. Avez-vous un autre téléphone dans lequel vous pourriez l'essayer?
2) Avez-vous un téléphone compatible avec les fréquences utilisées par Fizz? Voyez le site du manufacturier de votre appareil et assurez-vous qu'il a accès aux fréquences de Fizz décrites ici: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
3) Votre forfait est-il actif? Il peut s'écouler un certain délai avant que le service soit actif.
4) Avez-vous inscrit les bons paramètres APN?
5) Êtes-vous certain que votre téléphone est déverrouillé et qu'il peut accéder à un autre réseau que votre ancien fournisseur?6) Un SMS renfermant les paramètres réseaux vous a-t-il été envoyé? Sinon, rendez-vous dans votre compte et demandez à ce qu'on vous le renvoie de nouveau.
1
Réponses
-
1-avez-vous bel et bien activé votreforfait?
2- avez vous reçu le SMS disant que votre forfait est prêt et activé?
3- avez vous entré la bonne configuration APN? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- est-ce que votre téléphone est compatible? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
5- est-ce que votre téléphone est verouillé au réseau de votre ancien fournisseur?
Avez vous un message d'erreur quelconque? Aussi, si vous avez demandé le transfert de votre numéro venant d'un autre fourniseur ça peut prendre un certain temps avant que le transfert se complète3 -
disons qu'à l'université se serait un échec pour plagiat…2
-
Sa serait utile de donner plus d’info comme ce que vous avez fait pour tenter de résoudre le problème1
-
On pourrait avoir plus de détails svp? Déjà avant d'installer la carte SIM vous devez l'activez sur le lien que vous trouvez sur le carton qui vient avec la carte SIM et vous n'avez qu'à suivre les étapes2
-
@ Simon Il n'y a pas de mal a plagier les réponses, pour obtenir 3 points, comme il n'y a pas de mal à partager son code de référence pour essayer d'obtenir un crédit de $25,00, à chacun ses objectifs! Et, hop, 3 points en te répondant0
-
Est-ce que votre telephone est verrouille a l'ancien fournisseur ?1