Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment recevoir des appels lorsque je suis à l'étranger ?

Simon G. #1828
Simon G. #1828 Messages 10 ✭✭
Je suis actuellement à l'étranger, et les appels ne parviennent pas à mon téléphone, bien que celui-ci soit connecté au réseau et que je puisse moi même passer des appels.
Je suis passé au travers des solutions de gens qui ont eu le même problème, et rien n'y fait, lorsque l'on appelle mon numéro: "La communication n'a pu être établie..."
On ne tombe même pas sur la messagerie vocale !
La seule solution que j'ai actuellement c'est d'activer le renvoi vers la messagerie pour tous les appels, au moins les gens peuvent me laisser un message.
C'est sous optimal, j'attends des appels importants, et je pense que j'ai du en rater un bon nombre avant de m'apercevoir de tout ça!

Meilleure réponse

Réponses

  • Simon G. #1828
    Simon G. #1828 Messages 10 ✭✭
    Pour récapituler:
    - je suis à Saint-Martin (dans les Antilles)
    - j'ai un ajout de voyage, les données fonctionnent
    - j'ai un montant sur mon portefeuille
    - je peux envoyer et recevoir des textos
    - je peux passer des appels
    MAIS je ne reçois pas les appels et ils ne sont pas renvoyés sur ma boite vocale
  • Simon G. #1828
    Simon G. #1828 Messages 10 ✭✭
    Merci pour vos réponses, si je peux comprendre que ce sont les débuts et qu'il ne soient pas toujours possible de recevoir les appels à l'étranger, je ne comprends pas que ceux-ci ne soient pas renvoyés sur la messagerie vocale. C'est un peu le minimum que j'attends de l'opérateur, dans le cas du "Abonné non disponible/CFNRC (Call Forwarding on Not Reachable)".
    Bref en faisant **21*+15146470999# tous les appels partent sur ma boite vocale... au moins j'aurais peut-être quelques messages.
  • Simon G. #1828
    Simon G. #1828 Messages 10 ✭✭
    Comme je l'ai dit, j'ai pu passer des appels - sans avoir à taper dans le portefeuille - mais en recevoir c'est impossible.
    .
    Le vrai problème c'est que rien ne va vers ma boite vocale quand on m'appelle...
  • Simon G. #1828
    Simon G. #1828 Messages 10 ✭✭
    J'ai testé toutes les manipulations et j'ai confirmé l'état d'activation, avec les codes et avec les paramètres de transfert d'appel du téléphone...
Cette discussion a été fermée.