Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Les messages vocales reçus durant la panne du 25 mars ont-ils été enregistré?Si nous avons reçu des messages vocales dans notre boîte vocale durant la panne, ont-ils été sauveg…
-
Je vine de peys mon mois et rine ne marcheC qoui je fait
-
Est-ce texto entrant chargé USA ?Bonjour, j'aimerais savoir si je pars en vavances au USA et que j'ajoute des fonds a mon portefeui…
-
incapable d envoyer message multimedi meme avec les bonnes config??c es tu moi au c est vraiment de la m**** fizz, f*** tout es configuré comme il le faut pour leur r…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-francois S. #3280 23 vues 8 réponses 4 points Dernier message par Whizz
-
Combien de temps dure un forfait ?Bonjour, je croyais que chez Fizz, tant que l'on n'a pas fini d'utiliser son forfait, celui-ci est …Meilleure réponse✓ Fermé Joséphine F. #4102 77 vues 12 réponses 13 points Dernier message par SALIMA R.
-
Panne du 25 Mars: Félicitation à Fizz!Bonjour Fizz, Je tenais à vous féliciter pour la façon dont vous avez réussi à gérer la panne d'hi…
-
Pouvez-vous envoyer/recevoir des textos?J'ai vérifié la page suivante : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Tout les systèmes sont affiché…
-
J'ai fait la demande de transfert de fournisseur ?Est-ce que c'est normal qu'après une heure suite à ma demande de transfert, je n'ai reçu aucun cour…
-
Mon répondeur embarqué pas sa sonne plus que 10 fois et Cest toutMà messagerie vocal ne fonctionne pas, le telephone sonne 10 coups et ont peut pas lasser de messag…
-
J'ai changé de forfait et je n'arrive ni à emettre ni à recevoir des appels ?J'ai changé de forfait et je n'arrive ni à emettre ni à recevoir des appels ? J'ai un forfait illi…
-
Incapacité de transférer mon numéro de téléphone à la carte BELL avec vous malgré le MEIDÀ plusieurs reprise j'ai essayé de faire le transfert de mon numéro de téléphone sur mon nouveau fo…
-
Abonner mon enfant de 11 ans? Comment procéder?Je suis un abonné Fizz. Ma fille a bientôt 12 ans. J'aimerais l'abonner à Fizz. Comment devrais-je …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Jérôme Doucet 1.2K vues 9 réponses 16 points Dernier message par 5sur5
-
Pourquoi est-il impossible de laisser un message sur ma messagerie vocale depuis hier?Certains semblent avoir eu le même problème mais je ne trouve pas de solution. Lorsqu'on m'appelle …Meilleure réponse✓ Fermé David Dupont 430 vues 5 réponses 12 points Dernier message par David Dupont
-
Pourquoi quand j’ai un message vocale le point rouge n’apparait pas sur l’onglet messagerie dans l’aAvec mon ancien fournisseur quand j’avais un message voca, il y avait un point rouge sur messagerie…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel M. 11882 1K vues 7 réponses 9 points Dernier message par Frédéric C. #2940
-
Appels interurbains : comment ça fonctionne?J'étais en train de me demander... Si j'ai pris la couverture Canada seulement, est-ce que ça compr…Meilleure réponse✓ Fermé Virginie G. #3371 255 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Sebastien
-
On a commencé, je vois "No Service" ?Bonjour, Je suis au Collège de Rosemont et je vois le message "No service" sur mon cellul…
-
Besoin de code NIP pour ecouter ma boite vocal?Besoin de mon nip pour ecouter mes messages
-
cela est pour 158xxxxxxx. votre compet est susoendu. veileir click ici: link REF#cela est pour 158xxxxxxxxx. votre compet est susoendu. veileir click ici: link REF#
-
Pourquoi que je peux pas avoir un lte internet fonctionne pas je vais retourner avec BellJe vais retourner avec Bell tellement aucun service a la clientèle
-
Problème d'activationJe suis incapable d'avoir accès au réseau. Ma carte SIM est toujours vérouillée. Pourtant j'ai re…Meilleure réponse✓ Fermé François Gilbert 35 vues 8 réponses 1 points Dernier message par François Gilbert
-
Est-ce que les tarifs pour les différents forfaits sont sujet à changer tant que je continu à payerCe que j'entends pas là c'est: Si je choisi un forfait X aujourd'hui à 40$, est-ce que ce forfait r…Meilleure réponse✓ Fermé Maxence Bordeleau 4 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Je ne semble pas recevoir de messages textes depuis les dernières 24h. Est-ce qu'il y a un problèmeLe problème se produit avec plusieurs peronnes.Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe D. #3843 4 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Charles H. #3796
-
Annuler mon abonnement ? Ça fait 3 jours mess datas et textos ne fonctionne pasJe veux annuler mon abonnement écœure aucune aide pour régler le probleme
-
Pourquoi mon Internet est bloqué encore depuis le 25 mars?Depuis la dernière panne du 25 mars. Ma ligne de téléphone est rétablie sans Internet??? Fizz me do…Meilleure réponse✓ Fermé REDA B. #3934 11 vues 3 réponses 8 points Dernier message par REDA B. #3934
-
Mon mms ne fonctionne pas et j'ai tout essayé se qui est ecrit sur le site.. Une autre solution?Je suis nouveau avec Fizz j'ai activé ma carte sim la fds passé et tout fonctionne bien sauf les mm…
-
Besoin de code puk?Bonjour, j'ai reçu ma carte sims et j'ai appeler mon ancienne compagnie pour déverrouiller le télép…Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Claude Nadeau 11 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Anne-Claude Nadeau
-
Qui as besoin de gig il m'en reste à donner!?Gig à donner!!Meilleure réponse✓ Fermé Jacob J. #2196 3 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Paul Aigueperse
-
SMS entrants non fonctionnels depuis activation?J'ai activé ma nouvelle carte SIM samedi dernier après avoir transféré mon numéro de téléphone. Tou…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Olivier Roy 4 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Pierre-Olivier Roy
-
J’ai activé carte SIM . Après deux heures pas encore de réseau. Que faire?Le téléphone cherche réseau depuis deux heures. J’aimerais avoir un chat comme ce matin avec Veroni…
-
couverture canada - USAsi je prend couverture usa- canada est- ce que cela veut dire que je peux faire des appel du canada…Meilleure réponse✓ Fermé Guylaine Giguere 168 vues 1 réponse 12 points Dernier message par __________