Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
carte sim perdu, mauvaise nouvelle carte sim deja attribué a un numero?
![Sophie F. #12741](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/defaultavatar/nT4EDJUO22WSF.jpg)
Sophie F. #12741
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'ai perdu ma carte sim et j'en ai commandé une nouvelle en précisant que j'avais perdu mon autre.
on m'a envoyé une nouvelle carte sim mais qui est déjà attribué a un numero de téléphone, je veux simplement me reconnecter sur le mien et fizz n'a pas de service a la clientele par téléphone.. ils ne répondent pas plus via facebook et ont une trop grosse demande en ligne pour avoir le service de messagerie instantanée. que dois-je faire?
on m'a envoyé une nouvelle carte sim mais qui est déjà attribué a un numero de téléphone, je veux simplement me reconnecter sur le mien et fizz n'a pas de service a la clientele par téléphone.. ils ne répondent pas plus via facebook et ont une trop grosse demande en ligne pour avoir le service de messagerie instantanée. que dois-je faire?
19
Meilleure réponse
-
Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et 1.
Configurez votre2
Cette discussion a été fermée.