Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Code Nip de déverrouillage de réseau SIM?
Carole C. #12691
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour. J'ai donné mon ancien cell à ma mère (Que j'ai eu il y a 2 ans avec Koodo). Elle a donc conservé son ancien numéro (De son ancien cell qu'elle avait avec Bell) . Lorsque j'insère la nouvelle carte sim de Fizz, on me dit de rentrer le code Nip de déverrouillage de réseau SIM. Dois-je appeler Koodo pour cela (Vendeur du cell) ou bien Bell (fournisseur du numéro). De plus, je n'ai plus l'ancienne carte sim que j'avais avec Koodo. Est-ce que j'ai seulement besoin du IMEI que j'obtiens en écrivant *#06# pour appeler au fournisseur? Merci et bonne soirée.
19
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Appelez Koodo avec votre IMEI. Ils vont le débloquer pour vous.
7
Réponses
-
Oui vous devez seulement leur fournir IMEI8
-
Comment déverrouiller mon téléphone ? carte SIM
https://www.youtube.com/watch?v=6SCdZDFNa4o&t=8s5 -
Vous devez appeler Koodo et vous avez seulement besoin du IMEI sur votre ancien cellulaire. Voici ce que dit Fizz à ce sujet.
Où puis-je trouver mon IMEI?
- En composant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
- Sous la batterie de votre téléphone ou, dans le cas d’un iPhone, sur le tiroir de la carte SIM
- Sur l’étiquette se trouvant sur l’emballage original de votre téléphone.
Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres.
Vous ne vous souvenez plus où vous avez obtenu le téléphone? Vous pouvez vérifier les paramètres de votre téléphone pour savoir qui en est son fournisseur (Paramètres / Données cellulaires / Services de l’opérateur)
7 -
Le IMEI est le code produit du téléphone. Il est soit sur la boîte quand vous avez reçu votre téléphone. Sinon allez dans: Paramètres / À propos du téléphone il y figure aussi6
Cette discussion a été fermée.