Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je accéder à la messagerie vocale ?

amazigh
amazigh Messages 2 ✭✭
J arrive pas a accéder a la messagerie vocale, sachant que jai payé cette option. Comment je vais faire ?

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓

Avez vous un message d'erreur?

voici la guide

https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-vocale

Assurez-vous que vous êtes automatiquement dirigé à votre messagerie vocale lorsque vous composez le "1".

Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa boîte vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.

Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le (1-514-647-0999).

La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le serveur de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.

À noter: Si un renvoi d’appels est programmé vers un autre numéro, le service de messagerie vocale ne prendra pas l’appel en charge.

Réponses

Cette discussion a été fermée.