Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte sim code deja assigné. Fait Activation au lieu de changement. Que faire maintenant?
Sylvain L. 32844
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je dois changer ma carte sim. J'ai débuté activation au lieu de changement.
Maintenant cela me dit code déja assigné.
Pouvez vous resetter?
Maintenant cela me dit code déja assigné.
Pouvez vous resetter?
19
Meilleure réponse
-
Contactez le support, seulement le support pourra vous aider et régler le problème
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5
Réponses
-
Probablement que tu t'est trompé en écrivant ton code de ta carte SIM,il faut faire bien attention aux minuscules et majuscules et le o et le 0, le i et le l et le 1 etc.4
-
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Cette discussion a été fermée.