Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Qui a besoin de données ?J'ai 4 X 500 mo à donner, manifestez-vous si intéressés ! Bonne fin de semaine !
-
mettre la facturation du le 2 de chacque moisje voudrait que mon service mobile soie facturé le 2 de chaque mois
-
Ne peux pas ajouter carte crédit pour commander SIM. Ai-je déjà commandé sans faire exprès?J'essaie de commander une carte sim mais le système refuse d'ajouter une 2e carte de crédit alors q…
-
Activation en cours toujours en cours 18 hrs plus tard?J'ai activé ma carte sim hier vers 15:30,j'ai recu un couriel ce matin vers 5:30 qui me dit d'activ…
-
Pourquoi les données cellulaire fonctionne sur mon appareil et non sur sur celui de ma conjointe?J'ai acheté deux lignes Fizz une pour ma conjointe et la deuxième pour mon père. Les données cellul…
-
Impossible d’activer les données cellulairesBonjour, j’ai un iphone 5S déverrouillé. Lorsque j’ai mis ma carte SIM, le tout semblait fonctionne…
-
Carte crédit bloqué?Bonjour. Vous savez que vous n'avez pas de numéro de service à la clientèle à joindre, donc la bull…
-
sms pagerduty toujours non fonctionnelssms pagerduty toujours non fonctionnels
-
Forfait ne donnant pas accès aux appels et textosCela fais deux mois que j'ai un forfait minutes et textos illimité. J'essai d'appeler et la voix en…Meilleure réponse✓ Fermé Roxanne G. #3015 4 vues 4 réponses 14 points Dernier message par __________
-
Tenter activer carte SIM hier avec no Virgin, pas reçu confirmation, quel est le problème ?J'ai tenter d'activer ma carte SIM hier en transférant mon numéro Virgin. Pas encore reçu le courri…Meilleure réponse✓ Fermé Martin S. #5138 325 vues 3 réponses 12 points Dernier message par __________
-
Ma carte Sim n'est toujours pas activé après 12hJ'ai activé ma carte SIM hier vers 9h20 et j'ai été chargé pour le forfait cellulaire. Ce matin à 8…
-
Carte Sim 12h d'attente avant activation ?J'ai activé ma carte SIM hier vers 9h20 et j'ai été chargé pour le forfait cellulaire. Ce matin à 8…Meilleure réponse✓ Fermé Marise G. #5140 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par Marise G. #5140
-
Impossible d’accèder à la messagerie vocal en enfonçant 1 sur le clavier?Bonjour, quand je tente de me connecter sur ma messagerie vocal à partir de mon clavier en enfonçan…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent L. 16983 146 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Serge O. #3665
-
J'ai reçu un courriel me disant que ma carte SIM a été livrée, mais je n'en si pas reçu réellement?J'ai reçu un courriel me disant que ma carte SIM a été livrée, mais je n'en si pas reçu réellement?…
-
bonjour je veux m'abonner et savoir les forfait idéal tetxo et telephone le moin cherbonjour je veux m'abonner et savoir les forfait idéal tetxo et telephone le moins cher possible
-
Je reçois des texto en double et/ou 12 heures en retard, suis-je seule dans ce cas?Plusieurs texto arrivent en double et même 12 heures en retard ou bien les 2. Cela fait près d'une …
-
Données en trop à donner4x 500mb À qui la chance?Meilleure réponse✓ Fermé Dominic L. #1933 1 vue 7 réponses 13 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
bonjour je veux m'abonner et si je ne suis pas satifair du sevise je peux tu cancele mon sevisebonjour je veux m'abonner et si je ne suis pas satifair du sevise je peux tu cancele mon sevise
-
Pourquoi je ne peux plus prendre mes messages et que je suis redirigé vers un système de configuratiJ'ai configuré ma boîte vocale il y a plus d'un mois, elle fonctionnait normalement. Depuis quelque…Meilleure réponse✓ Fermé Samuel S. #5106 24 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Eric F. 799
-
LTE ne fonctionne pas?Mon LTE ne fonctionne pas. Que faire? Je ne suis pas capable de rejoindre les agents (la bulle est …
-
On me dit « Trop de carte de crédit » même si j’en ai jamais mis que faireQuand je veux mettre(pour la première fois) ma carte de crédit pour faire l’achat d’une carte SIM o…
-
je veux réactiver mon compt j’ai changé de carte CBj’ai changé de carte dans le système je n’arrivent pas a effectuer le payement du forfait
-
Bonus niveau 2Bonjour! Je viens tout juste d’atteindre le niveau 2 et j’ai obtenu le bonus 500 Mo. Comme plusieur…
-
Viens d'acheter ajout pour appels aux États-unis mais je suis incapable d'appeler?Je vois sur mon compte que l'ajout est là mais quand j'appelle il y a un message qui dit que mon fo…Meilleure réponse✓ Fermé Josée C. #5101 1 vue 0 réponses 4 points Dernier message par Josée C. #5101
-
Est ce que les données inutilisées reçues en cadeau sont reportées au prochain mois?N'utilisant pas beaucoup de données en ce moment (2 Go recu en cadeau), je me demandais si je pouva…
-
Comment fermer mon compte Fizz?Quelle est la procédure pour fermer mon compte Fizz (sur le site web)?
-
bonjour apres avoir u mon numero de telephone se tu posibles de fair transférer un nouveux numero ilbonjour apres avoir u mon numero de telephone se tu posibles de fair transférer un nouveux numero i…
-
Forfait bloque'?Je reste +de 24h sans telephone : forfait Bloqué . Faites la mise à jour de votre mode de paiement …
-
bonjour je veux m'abonner et je ne veux pas transférer mon numero se tu posiblesbonjour je veux m'abonner et je ne veux pas transférer mon numero se tu posiblesMeilleure réponse✓ Fermé michel G. #5092 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par michel G. #5092
-
Est-ce que je suis le seul à me faire couper la ligne 2 fois cette avant midi?Je me suis fait couper la ligne 2 fois cette avant midi en parlant avec une personne, et après quan…