Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis un nouveau utilisateur depuis décembre, est-ce que vous êtes satisfait du service mobile?

Je suis un nouveau utilisateur depuis décembre, est-ce que vous êtes satisfait du service mobile?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 19,250
    Je suis ici de plus de 9 mois et oui pour le moment je suis satisfait
    J'ai un forfait, Canada/USA qu’avec les autres providers il coutera le double (min)
  • Je suis extrêmement satisfait.
    Pas de coupure pas de problème de couverture.
    Le seul hic je dirais, c'est la boîte vocale qui est plus lente à naviguer.
  • Berts
    Berts Messages 824
    Pour moi très satisfait en comparaison de ce que j’avais auparavant. Coût et plus...
  • Très satisfaite! Je suis avec eux depuis mars et aucun problème! J’ai le forfait internet depuis novembre et aucun problème non plus.
  • Je suis assez satisfait, mais heureusement je suis devenu membre dans les débuts et j'ai pu profiter de meilleurs prix. J'hésiterais probablement avec la concurrence si je devais changer car mes habitudes ont changées avec le temps et je n'ai pas besoin de minutes illimitées. Pour le réseau, tout va bien de mon côté, jamais subi de coupure.
  • __________
    __________ Messages 2,574
    Très satisfait. Excellent rapport qualité-prix, et je suis abonné depuis bientôt une année. Les appels ne sont jamais interrompus, les données sont stables et rapides, tandis que les SMS passent sans problème à l'envoi comme à la réception. Rien à redire de Fizz.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,785
    Oui je suis très satisfait et je ne changerais pas pour un autre c'est certain.
  • Je suis aussi nouveau pour le service mobile et je suis très satisfait du service et du prix payé.
Cette discussion a été fermée.