Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis un nouveau utilisateur depuis décembre, est-ce que vous êtes satisfait du service mobile?

Steve S. #14486
Steve S. #14486 Messages 24 ✭✭
Je suis un nouveau utilisateur depuis décembre, est-ce que vous êtes satisfait du service mobile?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Je suis ici de plus de 9 mois et oui pour le moment je suis satisfait
    J'ai un forfait, Canada/USA qu’avec les autres providers il coutera le double (min)
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Je suis extrêmement satisfait.
    Pas de coupure pas de problème de couverture.
    Le seul hic je dirais, c'est la boîte vocale qui est plus lente à naviguer.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Pour moi très satisfait en comparaison de ce que j’avais auparavant. Coût et plus...
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Très satisfaite! Je suis avec eux depuis mars et aucun problème! J’ai le forfait internet depuis novembre et aucun problème non plus.
  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭
    Je suis assez satisfait, mais heureusement je suis devenu membre dans les débuts et j'ai pu profiter de meilleurs prix. J'hésiterais probablement avec la concurrence si je devais changer car mes habitudes ont changées avec le temps et je n'ai pas besoin de minutes illimitées. Pour le réseau, tout va bien de mon côté, jamais subi de coupure.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Très satisfait. Excellent rapport qualité-prix, et je suis abonné depuis bientôt une année. Les appels ne sont jamais interrompus, les données sont stables et rapides, tandis que les SMS passent sans problème à l'envoi comme à la réception. Rien à redire de Fizz.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Oui je suis très satisfait et je ne changerais pas pour un autre c'est certain.
  • Roger D. #11116
    Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
    Je suis aussi nouveau pour le service mobile et je suis très satisfait du service et du prix payé.
Cette discussion a été fermée.