Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne peux envoyer de textors sauf en mode wifi?
Brigitte P. #15356
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J’ai activer le cellulaire de mon fils hier. J’ai pris dans son forfait les textos.
Il ne peut envoyer de textos. Ça fonctionne seulement avec le mode WiFi.
Nous ne pouvons configurer sa messagerie vocale car cela nous dit que le numéro est inconnu.
J’ai activer le cellulaire de mon fils hier. J’ai pris dans son forfait les textos.
Il ne peut envoyer de textos. Ça fonctionne seulement avec le mode WiFi.
Nous ne pouvons configurer sa messagerie vocale car cela nous dit que le numéro est inconnu.
9
Meilleure réponse
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4
Réponses
-
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!3
-
Bonjour Brigitte,
Avez vous bien donné le numéro de votre fils? Vérifiez qu'il n'y a pas d'erreurs. Normalement, l'option textos illimités fonctionne sans wifi. En l'absence de cette fonction, les textos entrants sont gratuits. Vérifiez que c'est bien le bon numéro, que la carte sim est bien mise, que le téléphone est compatible avec le service de Fizz (5e génération et plus de presque tous les téléphones). Si vous ne trouvez toujours pas le problème, contactez le support de Fizz tel que les autres utilisateurs l'ont indiqué. Rappel: on peut changer de forfait dans "gérer mon forfait" .
Bonne chance!0 -
Avez vous un iPhone?
Vérifié la configuration de iMessage1 -
Brigitte,
Les paramètres APN sur le téléphone sont-ils bien configurés?
Ça semble-la le problème.
Les paramètres APN servent a bien faire fonctionner les sms et les données sur le téléphone.
Voir le lien:
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=parametres+APN
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez clavarder en ligne avec Fizz.
Ouvrez d'abord une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage de Fizz s'ouvre et vous serez en communication avec eux.1
Cette discussion a été fermée.