Don de données qui ne fonctionne pas?
Je n'arrive pas à transférer des données à certaines personnes. Je reçois un message me disant que le contact choisi n'existe pas. Par contre, cela a fonctionné lorsque j'ai ajouté un nouveau numéro d'un autre membre Fizz. Quelqu'un saurait pourquoi et comment remédier à ce problème ?
Merci beaucoup pour votre aide!
Meilleure réponse
-
Demandez à votre amis de vérifier la configuration des parametres de confidentialité, il doit être configuré en Expérience complète
Si vous avez essayé avec le numéro du téléphone essayé avec le courriel associé au compte.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz
Grâce à vos paramètres de confidentialité, vous décidez si les autres membres Fizz peuvent vous trouver dans leurs recherches, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des données.
Lorsque des membres Fizz vous cherchent dans la communauté, ils ne verront que votre prénom et votre numéro de téléphone, mais jamais votre nom complet, votre courriel ou tout autre détail permettant de vous identifier.
Comment changer vos paramètres de confidentialité:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Allez à Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité.
- Sélectionnez une des trois options de confidentialité:
Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.
Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.
Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.
8
Réponses
-
Merci pour la réponse. Par contre, les membres auxquels j'essaie de donner des données sont déjà dans ma liste de contacts. Je ne crois donc pas que ce soit un problème de confidentialité.
J'en ai également déjà reçu de leur part par le passé.
Merci,5 -
Ça m’arrIve aussi à l’occasion. Parfois j’essaie alors avec le e-mail au lieu du #téléphone et ça fonctionne. Si ça ne marche toujours pas, vos amis sont peut-être en mode confidentiel sur leur profil, ils doivent le changer pour l’expérience complète. J’espère avoir pu vous aider .6
-
Josianne,
Pour faire le don de données, vous devez aller dans votre compte Fizz en ligne.
Cliquez sur mon profil
Descendez la page
A Paramètres
Changez la confidentialité :pour l'expérience complète.
Ainsi, vous serez visible a l'ensemble des usagers et pourrez ainsi faire don de vos données.5 -
Comme cela semble fonctionner avec certains contacts et pas avec d'autres, je comprend que le problème ne viendrait pas de moi, mais peut-être de la confidentialité de mes contacts. Je pensais qu'ils n'avaient pas besoin d'avoir un compte ouvert, puisque je les ai déjà dans ma liste de contacts et que je n'ai pas besoin de les trouver.
Je vous remercie de vos réponses,4