Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
En octobre j'ai ajouté 2Go à mon compte, au tarif des tous premiers abonnés?En octobre j'ai ajouté 2Go à mon compte, au tarif des tous premiers abonnés(selon la promotion en v…Meilleure réponse✓ Fermé Clément G. #12197 211 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Clément G. #12197
-
Je n' arrive pas a donnée des donnéesJe n' arrive pas a donnée 1G de donner, pour tant il m'en 3.38 g. Ça me dit que je n'ai pas assez d…
-
Activation simBonjour! J'ai accidentellement entré un code d'activation de carte SIM dans mon compte, mais c'étai…Meilleure réponse✓ Fermé Eric G. 38825 1 vue 7 réponses 12 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Y a-t-il une limite de temps pour utiliser un ajout pour les appels au Canada?Bonjour! Si je sélectionne un ajout pour des textos, il y a une mention que cet ajout va expirer da…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève D. #15693 1 vue 5 réponses 18 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
transferer numeroBonjour! J'ai acheté deux cartes SIM à mon nom (pour mon mari et moi) un contrat wi-fi est en mon n…
-
Les ajouts sont-ils à durée indéterminée ?Est-ce que les ajouts sont cumulatifs sur plusieurs mois ?Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume A. #15664 3 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Guillaume A. #15664
-
j'ai changé de carte SIM et avec ma nouvelle carte SIM de fizz, mon téléphone est bloqué et me demanj'ai contacté virgin et bell et ils ne pouvaient pas m'aider
-
comment voir le Temps restant des bonus activés?C'est dommage de ne pas pouvoir voir dans son compte, le temps qu'il reste pour les bonus obtenus a…
-
Quelqu'un aurait des données à donner?Bonjour! Je suis en dépassement de données, si quelqu'un a des données à transférer cela serait bie…Meilleure réponse✓ Fermé Kevin S. 5988 1 vue 7 réponses 14 points Dernier message par Steve S. #14486
-
Un peu de données à donner ?Bonjour, le temps des fêtes m'a fait un peu dépasser. Une bonne âme pour que je puisse passer mon c…Meilleure réponse✓ Fermé Jimmy N. #14505 2 vues 7 réponses 16 points Dernier message par Nicolas G. 4655
-
Comment peut on bénéficier d'un forfait avec mobile tout en restant avec FIZZ?Je voudrais bénéficier d'un nouveau mobile tout en restant avec FIZZ, est ce possible ?
-
Boite vocale au 3ème niveau ?J’ai vu qu’au 3ème niveau il y avait la possibilité d’avoir la boite vocale gratuite. Je voulais sa…
-
Positionnement GPS erratique avec FIZZ?Depuis que je suis avec Fizz, mon signal GPS est erratique. La plupart du temps, j'obtiens ma posit…
-
J'ai un téléphone Android Ulefone Armor 2, je n'ai pas accés à l'internet en dehors du réseau wi-fiJe n'ai pas accès au réseau internet en dehors du Wi-Fi à laquelle je suis connecté
-
Bonjour ! Je cherche à téléphoner au Burkina Faso. Le numéro se compose pas et la ligne coupe. Que fBonjour, je cherche a appeler au Burkina Faso comme je le faisais avant avec Koodo. Je compose et l…
-
Si je ne me rappel plus de mon mot de passe ?Je n'arrive pas a accéder a ma messagerie vocal, comme réinitialiser mon mot de passe ?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude L. #15530 11 vues 5 réponses 7 points Dernier message par sman
-
Numéro de téléphone mobile?Bonsoir, Je viens de m'abonner à Fizz. J'ai pris un nouveau numéro de téléphone avec mon abonnement…
-
BUG de données épuisé ?Aujourd'hui je recois un sms de FIZZ qui me dit qu'il me reste seulement 0.24gig de données inutili…
-
Combien de temp sa prend avant que la carte fizz sois activé apres le paiment et l'avoir inséré dansCombien de tmep sa prend avant que la carte sims sois activé apres le paiment de 9$
-
J'ao toujours un message derreur quand je tente dacheter ma carte sim, pourquoi?pourquoi toujours un message derreur?
-
Puis je utiliser cadeaux de données mobiles si je n'ai pas de forfaits de données sur mon cellulaireJe n'ai qu'un forfait d'appels illimités mais plusieurs cadeaux de données mobile dans mon compte. …
-
Est ce possible d'appeler d'un autre pays et quels seront les frais?Je pars au Nicaragua demain et je demandais s'il était possible d'effectuer des appels Mtl-Nicaragu…
-
j'ai vu le suivi de ma commande 4808694, le courrier me dit que la commande expirée?J'ai vu le suivi de ma commande 4808694, le courrier me dit que la commande expiree?
-
je n'ai pas encore reçu la puce pour mon mobile, c'est plus de 2 mois que j'ai fais le paiement?j'aimerai savoir savoir c'est quoi le probleme?
-
Je ne suis pas capable d'envoyer et recevoir des MMS j'ai pas reçu de notification pour ca?Telephone Android ,Je ne suis pas capable d'envoyer et recevoir des MMS j'ai pas reçu de notificati…
-
Offrez-vous des cartes mini SD 2G compatibles avec des montres intelligentes pour enfant?J'ai acheté une montre intelligente pour enfant sur Amazon et la carte SIM était non incluse. Ils r…
-
Suivi sur Umidigi A5 pro, Moins de 150.00$ Fonctionnel!Voila. Pleinement fonctionnel. Belle petite machine! Il y as bien eu un petit hic avec APN. Configu…
-
Dois-je spécifier le pays où je vais en voyage?Bonjours, la question est simple. Dois-je spécifier à quelque part que l'argent que j'ai ajouté à m…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan T. #967 3 vues 1 réponse 17 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Comment bloquer appels et textos tout en laissant activé les données mobiles?Bonjour, j'ai acheté des ajouts voyages de données mobiles seulement (pas de texto ni d'appel) pour…Meilleure réponse✓ Fermé Alexis L. 38734 358 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Alexis L. 38734
-
Suis pas capable d,envoyer des MMS par contre je les recois?J'ai faite la configuration manuelle maintenant je recois les MMS avec image mais pas capable d'en…