Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
reception carte sim
William L. #24967
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
carte commandée le 10 juin et toujours pas reĉu
William Leclerc
William Leclerc
15
Meilleure réponse
-
Bonjour William ,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation!
Je viens de vous laisser un message en privé pour que tout soit plus claire!
Bien à vous,
-Paty1
Réponses
-
Vérifie ton numéro de tracking pour voir ou elle est rendu.4
-
Bonjour William,
Mise à jour 14/05/2020 : Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir dans la région de Montréal. Merci de vérifier le suivi de livraison du partenaire pour de plus amples détails. La livraison des modem Wi-Fi Fizz n'est pas impactée.
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
Bonne fin soirée5 -
Bonjour William.
Il y a des retards sur les commandes dernièrement. Ça devrait arriver bientôt.
Bonne soirée !4 -
Bonjour,
À cause de la pandémie, Postes Canada accuse des retards de livraison des cartes.
Vous pouvez toujours repérer votre carte à partir de votre compte en ligne. Pour plus d’information, vous devez contacter le service client en ligne Fizz.6 -
Bonjour william!
Merci pour votre fantastique question!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur.1 -
William,
Oui, il y a du retard avec Poste Canada pour la livraison des cartes sim.
Vous pouvez voir en ligne dans votre compte ou en est rendu votre commande:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Historique des transactions.
Voir le détail de votre commande, et le tracking pour la livraison.
Espérant que vous recevrez bientôt votre carte.
Vous pouvez aussi vérifier avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Lorsque vous êtes connectés à votre compte, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.2 -
Appel poste canada1
-
J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
Bonne fin soirée.0
Cette discussion a été fermée.