Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte sim activer plus tard?
Anthony B. 54198
Messages 23 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, est-ce que c'est possible d'acheter la carte sim tout de suite (sur le site de ce que je comprend?) Mais l'utiliser plus tard ? Ou bien sera-t-lle plus valide à ce moment là ? Je veux m'assurer de l'avoir quand mon forfait actuel va finir dans quelques mois.
15
Meilleure réponse
-
Oui la carte n’a pas un date d’expiration, vous pouvez aussi l’activer, la désactiver et la réactiver aussi la donner/vendre un fois désactivé5
Réponses
-
Bonjour,
Oui, la carte SIM Fizz n’a pas de date de péremption.8 -
Oui mais vous ne pourriez Pas recevoir la prime de 35$. La promo devrait être terminée alors vous allez recevoir 25$ lors de l’activation du forfait si vous inscrivez un code de référence6
-
Oui! Et c'est une bonne idée.
Poste canada a beaucoup de retard.6 -
Bonjour Anthony,
Aucun problème, il n'y a pas de limite dans le temps pour activer la carte SIM.6 -
Anthony,
Oui, vous pouvez vous procurer une carte sim Fizz et attendre de l,activer quand bon vous semble.
Cette carte n'a pas de date de péremption.
Elle peut être activée, désactiver par la suite et réactiver plus tard sans aucun problèeme.5 -
Bonjour Anthony,
Ça ce fait sans problème!
N’oubliez pas d’entrer votre code de référence à l’activation (souvent oubliez par la clientèle!).
Au plaisir!7 -
Bonjour,
Il n’y a rien à craindre, vous pouvez vous approvisionner de la carte à l’avance.7 -
Exact, comme tout le monde précise, la carte SIM peut etre acheté tout de suite et activée dans 1 an par exemple si désirée. C'est une carte assignée à cet opérateur à laquelle on pourra ensuite attitrer n'importe quel numéro de téléphone qui sera transféré à Fizz5
-
Oui, c'est possible. Vous l'activez quand vous voulez.
Bonne soirée !5 -
Bonjour
Comme le disent les gens , il y a aucune limite de temps , j'ai déjà vu ou plutôt lu des gens qui en achetais plusieurs a la fois pour des gens de leur entourage pour le jour ou il changerais de compagnie de mobile6 -
Oui, c'est ce que j'avais fait. Commandé une carte SIM à l'avance et je l'ai activée deux mois plus tard.4
-
Bonjour,
Oui, sans problèmes.4 -
J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
Bonne journée.0
Cette discussion a été fermée.