Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, j'ai essayé le LTE et il ne semble pas fonctionner. Ça me dit pas accès au réseau.
Lorsque j'éteins ma connexion Wi-Fi pour essayer la LTE. Aucune page de recherche ne veut se lancer. Je suis avec Android et quand jai suivi la procédure pour avoir les deux notifications, je n'ai rien reçu. Je ne comprend pas alors où est le problème . Merci de m'aider
9
Meilleure réponse
-
Il semble un porblème de configuration de APN
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2
Réponses
-
Bonjour,
Vous devez mettre à jour les paramètres réseau APN Fizz.1 -
Bonsoir Rihab,
Est-ce que la situation persiste après les indications de nos membres?
Prenez soin de vous! -Adriana1
Cette discussion a été fermée.