Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai perdu l’accès rapide de ma boite vocal en appuient sur le 1. Comment puis-je le récupérer?

Michel L. 42848
Michel L. 42848 Messages 1 ✭✭
Lorsque j’appuie sur le 1 pour accéder à ma boîte vocale le serveur tourne (ussd) et j’obtiens le message suivant: problème de connection où code IHM incorrect. Je ne peux accéder à ma boîte vocale. Que dois-je faire pour résoudre ce problème.

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour accéder à la boîte vocale vous pouvez appeler
    1-514-647-0999

Pour la touche 1 ceci dépend
    Avez vous déjà essayé un redémarrage ?
    Certains téléphone vous donne la possibilité de la configurer à partir du dialer

Réponses

• Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Michel,

Pour un Android :

Configurer le numéro de récupération des messages vocaux pour Android
    (les directives peuvent varier selon la version du système d’exploitation) :

Allez à Paramètres > Paramètres d’appel > Paramètres de messagerie vocale > Numéro de messagerie vocale.
    Entrez votre numéro de téléphone
    Enregistrez les paramètres.
    J'ai trouvé ce post qui pourrait vous aider:
    https://forums.fido.ca/t5/Sans-fils/Messagerie-vocale-et-accès-en-appuyant-sur-le-1/td-p/38393
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    tel que mentionné par Mile : 514-647-0999 pour appeler sa propre boite vocale sans son cellulaire
    Bonne journée
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Michel !
    Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale#3
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
    Bonne journée.
Cette discussion a été fermée.