Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mes données ne s'active pas ?
Julien M. #24797
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'active mes données mais rien ne se passe
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Julien,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Si le souci est encore d'actualité, je vous propose de nous contacter en privé afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble et trouver une solution. Entre temps, veuillez vérifier aussi la fiche suivante et les manipulations proposés: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone#:~:text=Activez les données mobiles de,l'utilisation de données mobiles.
Passez une excellente journée!
-Talida1
Réponses
-
Bonjour,
Vous deve peut-être redémarrer votre téléphone pour mettre à jours les paramètres APN.1 -
Bonjour Julien! Merci pour votre fantastique question!
Avez-vous vérifier vos paramètres réseau Fizz. Voici un tutoriel simple comment faire:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur.1 -
J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
Bonne fin soirée.0
Cette discussion a été fermée.