Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mes données ne s'active pas ?

Julien M. #24797
Julien M. #24797 Messages 1 ✭✭
J'active mes données mais rien ne se passe

Meilleure réponse

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Vous deve peut-être redémarrer votre téléphone pour mettre à jours les paramètres APN.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Julien! Merci pour votre fantastique question! :)
    Avez-vous vérifier vos paramètres réseau Fizz. Voici un tutoriel simple comment faire:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.