Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Enlever l'intro pénible avant d'entendre un message dans la messagerie vocale ?Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de désactiver toute l'intro pré-message dans la messag…
-
Comment on installe la messagerie vocale visuelle sur iPhone?Bonjour! J'aimerais avoir la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone. Mais je ne trouve pas l'opt…
-
Réponse de Fizz suite à mon problème de réception des textos, qu'en pensez-vous?Je recois 2 SMS sur 5. C'est inadmissible. Après 5 jours (!!!), je reçoit finalement cette réponse:…Meilleure réponse✓ Fermé Myriam C. 59395 248 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Matthieu D.
-
A-t-on vendu mon numéro?Ce peut-il qu'on ait vendu mon numéro? Je reçois plusieurs appels indésirables automatiques par jou…
-
un preposer de couche tard dit quil peu rajouter de largent dans mon compte fizz pour mes factures ,un preposer de couche tard dit quil peu rajouter de largent dans mon compte fizz pour mes factures
-
J'ai commandé une carte sim le 25 juin 2020. Je ne l'ai pas toujours reçu?Quand vais je le ravoir la carte sim
-
Je ne peux faire un don de 0.5 gigs de données malgré que j’en détienne 1.26 gigs. Pourquoi?Je reçois toujours le message que mon compte ne détient pas assez de données pour faire un cadeau à…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude S. #1380 2 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Logan2020
-
Mon iPhone reconnait mon ancien numéro, alors que je fonctionne avec celui de fizz. Comment remédierLorsque j'ai reçu ma carte SIM, j'ai essayé de garder mon ancien numéro, mais ça n'a pas fonctionné…
-
date du forfait: 14 . Hier 13 impossible de modifier. Aujourd'hui, oui mais 14 aout. Je veux 14 juildate du forfait mobile: 14 de chaque mois. Hier le 13 juillet: impossible de modifier selon demande…
-
jai recu une envellope vide sans carte sim ni code dactivationImprovment, Un numero de telephone pour parler a un service a la clientele.
-
Reseau LTE visible, mais les données ne marche pas. Probleme de reseau?Bonjour, je suis abonné à Fizz depuis moins de 10 jours. Depusi ce temps, je n’ai jamais eu acces à…
-
Incapable de faire d'appels, pourquoi?Je ne peut pas recevoir d'appels ni en faire, ça dit que je le réseau n'est pas disponible pour les…
-
Que faire si des gens utilise mon numéro de téléphone?Bonjour, je vis une situation très similaire a plusieurs d'entres vous. Je reçois des appels de gen…
-
Est-ce que iPhone 5 est pris en charge?J’ai un iPhone 5s, un iPhone 5 et un iPhone 6. La carte sim fonctionne dans tous mes cells sauf le …
-
Quel est votre meilleur forfait par téléphone pour une famille de 4 ?Votre meilleur forfait incluant un minimum de 2 go par personne, ainsi que toutes les autres action…
-
Baisse forcée des prix de forfaits cellulaires?Selon les dernières nouvelles, le gouvernement fédéral exige que les trois gros fournisseurs baisse…
-
Quand y aura-t-il une application Androïde pour gérer notre compte Fizz?Quand y aura-t-il une application Androïde pour gérer notre compte Fizz?
-
-
code invitation ?j'ai invité ma femme pour acticer la carte sim que j'ai commandé pour elle, son compte fizz activer…
-
-
Pourquoi ce n'est pas mon cadeaux données qui est utilisé en premiers ?Bonjour Il y a quelque jours nous avons tous reçu un cadeaux de 500 mo de FIZZ , normalement les d…
-
combien de temps pour payé après un refus carte de crédit?Je viens d'ajouter de l'argent à ma carte, mais les fonds ne sont pas encore disponibles (24/48hrs …
-
Ma nouvelle carte sim est t’elle encore bonne Lorsque elle a été entré sur le site mais pas terminéJ’ai commencé à remplir le formulaire d’activation et à l’endroit où ils demandent de rentrer les i…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 2 vues 0 réponses 2 points Dernier message par Frédérick R. #18386
-
J'ai un nouveau telephone et l'internet ne fonctionne pasJe ne suis pas capable d,accéder a internet
-
Je n’arrive plus à appeler ou à recevoir d’appels, des idées de quoi faire?Je ne peux plus recevoir ou appeler personne à partir de mon téléphone, ça me dit que le numéro de …