Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai pris un forfait Mexique avant de partir mais je ne peux placer d'appels depuis le Mexique. UneJe n'arrive pas à placer d'appelsMeilleure réponse✓ Fermé Martin C. 42670 763 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Chris K. #7521
-
J’ai activé ma carte SIM Fizz mais quand je l’a met dans mon cellulaire ça affiche activation requisLe cellulaire est débarré.
-
Appels inclus dans mon forfait ?Je suis présentement à Edmonton et je ne peux pas faire les appels en Tchèquie malgré qu'ils sont i…
-
Ordre d'utilisation des données?Quelqu'un comprends dans quel ordre les données sont utilisées? Les cadeaux, bonus, données reçues …
-
Données en itinérance aux États-Unis ?Bonjour, J'ai un forfait données seulement avec Fizz (j'utilise Fizz seulement pour avoir des donné…Meilleure réponse✓ Fermé Anouk C. #1040 2.6K vues 7 réponses 63 points Dernier message par André L. #16536
-
Bonjour, est-ce que les données mobiles s'accumulent d'un mois à l'autre?Exemple si j'ai un forfait de 4 Go et que j'utilise seulement 2Go. Le mois suivant je vais avoir 6G…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume G. 42584 905 vues 7 réponses 27 points Dernier message par poker85
-
Forfait Fizz?Si je prends un nouveaux forfait avec rien a 10$ par mois avec boite vocale a 2 $ de plus puis-je a…
-
Cellulaire Vidéotron ?Est ce qu'un cellulaire qui est avec Vidéotron doit être déverrouillé pour fonctionner avec Fizz ? …
-
SMS et mode avion?Pendant combien de jours les SMS ou textos sont conservés sur le serveur de Fizz quand notre téléph…
-
Je dois récupérer des données de sms effacer pour mon **** ?Je dois récupérer des données de sms effacer pour mon **** ?Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 42560 645 vues 10 réponses 55 points Dernier message par bergerjf
-
Réponses perdues quand la "Meilleure réponse" est choisie?Est-il possible que notre réponse à une question soit ajoutée si, pendant qu'on écrit la réponse, l…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 25 vues 15 réponses 28 points Dernier message par gerard P. #10555
-
Pourquoi mon téléphone m'indique que je suis pas connecté au réseauMa carte SIM m'indique que j'ai du signal et quand j'essaie d'effectuer un appel, il me dit que je …Meilleure réponse✓ Fermé eric L. 42519 6 vues 3 réponses 17 points Dernier message par Chris K. #7521
-
Tous mes contacts m'informent qu'ils sont toujours redirigé vers ma boite vocal a tous les coups?Tous mes contacts m'informent qu'ils sont toujours redirigé vers ma boite vocal a tous les coups. J…Meilleure réponse✓ Fermé Lucie B. #17203 83 vues 7 réponses 16 points Dernier message par Chris K. #7521
-
Frais supplémentaires sur le même forfait!Je n'ai pas changé de forfait de puis 3 mois mais je trouve des frais de 16$ de plus sur ma facture…Meilleure réponse✓ Fermé Mira B. #4963 1 vue 6 réponses 17 points Dernier message par Chris K. #7521
-
Des appels qui ne rentrent pas malgré une bonne réception réseau?Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez eu le même genre d'ennui. Parfois, des amis me disent qu'il…
-
A quad Les appels wifi ?A quand les appels Wifi avec Fizz ? Bell, Virgin, Koodo et Vidéotron offrent les appels wifi. Avez-…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #12125 1.3K vues 18 réponses 66 points Dernier message par bergerjf
-
Transférer mon numéro actuel 418 ?Je désire transférer mon numéro actuel (Virgin; 418; base à Thetford Mines) pour l'utiliser à Québe…
-
Quelqu'un rencontre ce genre de problème?Bonjour, je suis avec fizz depuis un moment déjà! Je n'éprouve pas de problème, cependant, mon frèr…
-
J'ai perdu ma connexion ?Je n'ai plus de réseau cellulaire ni internet
-
Est-ce que je suis obligé de prendre l'option 10 messages vocaux ou j'en ai 3 automatique?Avec un forfait mobile avons nous 3 places pour messages vocales?
-
carte cadeau ?Peut on utiliser ma carte cadeau 500 mo pour un voyage au états unis ?
-
Deux numéros de téléphones sur la même carte sim/téléphone ?J'ai un numéro de téléphone pour mon cellulaire avec Fizz et j'ai encore une ligne fixe en téléphon…
-
Une âme charitable pour 250 ou 500 Mo?Ma femme pensais être sur le wifi... Surprise non! Quelqu'un aurait un surplus a partager? Merci be…
-
J’ai une bonne réception cellulaire mais l’autre ne m’entend pas ?Depuis les 2-3 derniers jours (mi février 2020), mes ondes cellulaires sont a 3 ou 4 sur 5 (donc tr…
-
je veux juste la ligne téléphoniquesans internet et sans illimitéMeilleure réponse✓ Fermé hélène S. #17513 11 vues 4 réponses 21 points Dernier message par André L. #16536
-
Avant d'être membre, je veux savoir si ce sera possible de lier mon apple watch à mon cellulaire?Je veux savoir comment je pourrai lier ma apple watch (avec GPS+celullaire) à mon forfait de téléph…
-
Quand je suis hors de chez-moi j’arrive pas à avoir internet sur mon cellJ’ai un iPhone comment je dois le configurer pour avoir internet partoutMeilleure réponse✓ Fermé Ninon G. #17486 2 vues 0 réponses 16 points Dernier message par Ninon G. #17486
-
probème de transfert photos vers téléphone android?j'envoi texte message ou photo vers Android mais affiche échec d'envoi ?
-
Bonjour je ne suis pas capable dactivé ma carte sim sur mon cellulaire et il ne me reste que 2 tentaBonjour je ne suis pas capable dactivé ma carte sim sur mon cellulaire et il ne me reste que 2 tent…Meilleure réponse✓ Fermé Jo B. #17427 24 vues 4 réponses 23 points Dernier message par Sébastien J. #11606
-
J'habite Saint-Bruno et j'ai un code regional 418. Certains de nos amis doivent payer des frais inteJe me suis fait attribuer une code 418 et j'habite Saint-Bruno de Montarville. Mes amis paye des fr…