Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que le réseau est fiable et étendu dans plusieurs régions du Québec?
Michel A. #27433
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Zone de couverture au canada
20
Meilleure réponse
-
Vous pouvez vérifier la couverture ici
https://fizz.ca/en/coverage
C’est plus d’un ans que je suis avec Fizz nous avons eu un problem en avril 2019, mais pour le moment toute fonctionne correctement
Si vous décidez de vous abonner et vous avez besoin d’un code de référence
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien6
Réponses
-
Bonjour
Oui, si ce n’est pas son propre réseau, il sera avec là connexion d’un réseau partenaire.9 -
Pour compléter mon idée:
Je pense que oui, c’est sûr que dans le bois où il y a moins de portée (à cause dés obstacles et la manque d’antennes) n’est pas le cas, mais, c’est pareil pour tous les opérateurs.
En grandes villes, vous n’aurez pas de problème.5 -
Bonjour Michel,
Le réseau est fiable depuis plus 1 ans, la où il y a une tour cellulaire, peut importe le propriétaire de celle-ci, vous aurez la même réception avec Fizz, qu’avec n’importe quel autre fournisseur.
Alors dépendant du forfait que vous prenez en réglant votre cellulaire avec l’itinérance activer, vous aurez un réseau fiable et étendu au Québec ou au Canada.9 -
Été en montagne à St-Donat. Pas eu de problèmes d'envois ni de réceptions.6
-
Ici au Saguenay Lac St-Jean rien a dire5
-
Pour ma part je vie à montreal mais j’ai un chalet dans le nord qui se situe dans un trou bien boisé et je n’ai aucune problème avec le réseau !5
-
Aucun soucis non plus.
C’est le réseau de Videotron qui est sans problèmes5 -
Michel,
Ça fait plus d'un an et demi que j'ai le service mobile,
Je crois que le réseau de Fizz (Vidéotron) est aussi fiable et performant que les autres joueurs dans cette industrie.
Partout ou il y a des tours cellulaires dans la province ou ailleurs, vous n'aurez pas de problèmes.5 -
Fizz utilise les tours des autres donc pas de problème.4
-
Le réseau est très fiable en ce moment. Il y a eu une période de stabilité où on pouvais avoir des problèmes. Ceci dit, c'est #1 depuis l'été passé pour moi.
En plus, le réseau de Fizz utilise le réseau Vidéotron.2
Cette discussion a été fermée.