Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que vous avez fait une demande a mon ancien opérateur pour récupérer mon num ?

bedra
bedra Messages 1 ✭✭
Est ce que vous avez fait une demande a mon ancien opérateur pour récupérer mon num ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,587 ✭✭
    Ici nous sommes des usagers
    Avez vous fait la procédure de transfert?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Bedra,
    Lorsque vous avez activé votre carte sim et votre forfait, avez-vous demandé le transfert de votre numéro de téléphone de votre ancien fournisseur à Fizz?
    Si oui, vous avez fourni le # de compte à Fizz de votre ancien fournisseur ou le IMEI de votre téléphone (en tapant: *#06#, une séquence de 15 chiffres).
    Fizz se charge à ce moment-là, du transfert de votre # de téléphone et de la fermeture du compte de votre ancien fournisseur.
    Pour de l'aide supplémentaire, vous pouvez clavarder avec un agent Fizz de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
    Cliquez sur:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Bonjour Bedra,
    Sur votre compte Fizz, il n'y a aucune demande de transfert en cours. Pour valider la situation avec vous, je vous propose de nous contacter comme les autres membres vous ont conseillé via le clavardage ou les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.