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Est ce que vous avez fait une demande a mon ancien opérateur pour récupérer mon num ?
Meilleure réponse
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Connectez-vous à votre compte Fizz.
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À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
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Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.5
Réponses
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Ici nous sommes des usagers
Avez vous fait la procédure de transfert?4 -
Bonjour
Si vous avez activé une carte SIM Fizz avec transfert de numéro, Fizz s’en chargera de la demande de transfert auprès votre fournisseur.5 -
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Si vous avez activé la.carte Sim et en avez fait la demande Fizz pourra faire suivre le transfert avec le numéro de compte de votre fournisseur actuel ou le.numéro EMEI que vous trouverez dans les paramètres de votre téléphone section du style "À propos du téléphone".5
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Nous sommes des usagers... il faut contacter fizz.6
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Bedra,
Lorsque vous avez activé votre carte sim et votre forfait, avez-vous demandé le transfert de votre numéro de téléphone de votre ancien fournisseur à Fizz?
Si oui, vous avez fourni le # de compte à Fizz de votre ancien fournisseur ou le IMEI de votre téléphone (en tapant: *#06#, une séquence de 15 chiffres).
Fizz se charge à ce moment-là, du transfert de votre # de téléphone et de la fermeture du compte de votre ancien fournisseur.
Pour de l'aide supplémentaire, vous pouvez clavarder avec un agent Fizz de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Cliquez sur:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.4 -
Bonjour Bedra,
Sur votre compte Fizz, il n'y a aucune demande de transfert en cours. Pour valider la situation avec vous, je vous propose de nous contacter comme les autres membres vous ont conseillé via le clavardage ou les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana0
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