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Je semble avoir perdu mon forfait de données malgré le fait que j'ai été chargé le 4 juillet. Que do

Éloïse B. #27520
Éloïse B. #27520 Messages 1 ✭✭
Je suis capable d'appeler et d'envoyer des textos mais je n'ai pas accès à internet. De plus, mon compte sur fizz.ca semble indiquer que je n'ai pas de forfait.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Éloïse,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate qu'en effet aucun forfait a été activé sur votre compte. Est-ce que vous avez activé le forfait mobile sur un autre compte Fizz?
    Je vous propose de nous contacter directement en privé avec plus de détails afin de trouver votre compte et vous aider rapidement.
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Une capture d’écran nous aiderait à mieux comprendre
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Prenez un forfait donné de 2GO minimum et attendez le 4 août pour que le changement se fasse! Sinon en attendant, vous pouvez peut-être faire un petit ajout de données pour se mois si!
  • Mike
    Mike Messages 21,589 ✭✭
    Essayez de vcus brancher avec un autre navigateur, aussi essayez de redémarrer ke téléphone ou le mettre en mode avion pour 30 seconds’

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Éloise.
    Il semble que le plan de votre compte associé au système Fizz souffre d'un problème dans leur base de données.
    Communique avec Fizz directement.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Eloise.
    Si les solutions apportées par les autres ne fonctionnent pas, je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • RichardC
    RichardC Messages 184 ✭✭
    j'ai eu un probleme semblable,ca disait que je n'avait aucune donnée disponible et un peut plus tard tout était revenu dans l'ordre sans que je ne fasse rien
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