Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Couverture au Témiscamingue?
Pascal B. #21190
Messages 22 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'irai prochainement dans la région du Témiscamingue plus précisément à Ville-Marie.
Est-ce que la réception cellulaire est bonne? Je vais utiliser beaucoup mes données puisque je n'aurai pas accès au wifi.
Est-ce je dois faire une configuration particulière sur mon Iphone?
Merci.
J'irai prochainement dans la région du Témiscamingue plus précisément à Ville-Marie.
Est-ce que la réception cellulaire est bonne? Je vais utiliser beaucoup mes données puisque je n'aurai pas accès au wifi.
Est-ce je dois faire une configuration particulière sur mon Iphone?
Merci.
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Pascal,
Ville-Marie est très bien couverte par 3 antennes du Bell, alors de ce côté la couverture devrait être excellente. Sur ton iPhone tu dois aller dans réglages, données cellulaire et choisir itinérance activée.
Bon voyage!3
Réponses
-
Pascal,
Ville-Marie est en dehors de la zone de couverture de Fizz.
Elle est dans la zone des réseaux-partenaires (Fizz ext).
Ne pas oublier d'activer l'itinérance sur votre téléphone dans cette zone.
Vous ne devriez pas avoir de difficulté en visitant cette région.
https://fizz.ca/fr/couverture3 -
Bonjour,
Pendant votre déplacement vous devez absolument vous brancher sur le réseau Fizz-Ext pour avoir là signal des partenaires car Fizz ne desserve pas directement la région Témiscamingue.2 -
N’oubliez pas que les Tim Horton walmart Mc Donald ... ont du wifi gratuit.2
-
Vive la Communauté est ses supers bonnes solutions! Merci!2
Cette discussion a été fermée.