Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
je veux clavarderoù est le bouton pour clavarder ?
-
Données mobilesSvp est ce que quelqu’un peut partager ses donnes mobiles avec moi :)
-
Nouveau cell FizzJe suis déjà avec fizz avec mon cellulaire et je viens d'acheter un nouveau Cellulaire chez Fizz et…
-
Problème d'envois de textosBonsoir, je suis incapable d'envoyer des textos depuis environ 18h ce soir. Tout fonctionnait parfa…
-
Impossible d'envoyer un texto, erreur 38 !Mon telephone fonctionne. Mon forfait est ok. Je redemare 4 fois. J'ai erreur 38. Y t il quelqu'un …
-
Afficheur et passerelle SMSJe suis client Fizz depuis quelques jours seulement, et je me rends compte que je devrai changer de…
-
Problème avec ma boîte vocaleJe reçois des textos me disant que j’ai des messages dans ma boîte vocale, mais celle-ci est vide
-
Salut j'ai une question à propos d'un forfaitJ'ai vu qui offre 5g avant le 30 novembre si je prend un forfait avec 0gig esqu il va mar he ? Si…
-
Changement forfaitJ'ai fait un changement de forfait le 29 octobre pour qu'il débute le 8 novembre (debut d'un cycle …
-
Garder les données après changement de forfait?Je veux changer mon forfais. Est-ce que je peux garder les données que j’ai accumulées après que le…
-
je ne reçois pas des appelle ni d appelle quelqu'un je travail beaucoup avec ce numérotous mes services sont ajour pourquoi je ne peux pas ni appelle ni recevoir des appelles
-
-
J'ai effacé un message par erreur ainsi que le texto puis je le récupéré ?J'ai effacé un message par erreur ainsi que le texto puis je le récupéré ? Jai besoin au moins de r…
-
Texto payants même avec ajout itinérance, pourquoi?J’ai fait un ajout données en itinérance(France) mais je vois que tous les textos que j’envoi sont …Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie P. 4451 31 vues 4 réponses 1 points Dernier message par Sylvie P. 4451
-
Visual Voicemail WOW !Je vous suggère fortement d'utiliser Visual Voicemail de FIZZ. Un vrai game changer ! Pu besoin de …
-
Ajout voyageBonjour j'ai acheté un ajout de voyage pour la France le mois dernier. Lors de mon voyage il m'étai…
-
Je suis incapable de sélectionner un ajout de minutes. La sélection reste en grise.Je suis incapable de sélectionner un ajout de minutes. La sélection reste en grise.
-
Problème du service mobileJ'ai le même problème avec mon numéro Fizz depuis longtemps. Le billet #107108 a été ouvert et aprè…
-
J’ai besoin de modifier mon forfait pour demainJ’ai besoin d’ajouter les USA à mon forfait
-
-
-
Fizz et appels provenant de voip.msBonjour, Je viens d'activer ma carte sim avec un transfert de numéro venant de koodo. Je reçois des…
-
Messagerie Visuelle sur AndroidÇa fait une semaine que j'essaie de l'activer et j'ai tout essayer (éteindre/allumer, envoie STATE …
-
-
Pourquoi le numero 514-647-0999 ne fonctionne pas d'un telephone non Fizz?J'aimerai prendre mes messages lorsque je pars a l'etranger mais deja ici ce numero qui m'ont donne…